Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme, aucun son

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 4 338 vues
  • 4 followers
1 Probleme, aucun son
Bonjour,

J'aimerais avoir des avis extérieures, je viens d'acquérir cet ampli (marshall as50d)apparemment neuf (liquidation d'un magasin de musique). L'ampli s'allume (lumière du bouton power) mais lorsque j'y branche ma guitare : nada, pas un son ... j'ai essayé avec les différentes entrées, et même résultat.

A noter que vraiment aucun son ne sort de la bête! pas même un petit claquement a l'allumage ou un bruit quelconque en bougeant les différents potards(bon ça encore il est neuf donc en théorie pas d'soucis)

Donc si quelqu'un a eu un soucis similaires ou un "diagnostic" a me fournir je suis preneur.
merci
2
Hello!
Ce n'est jamais sympa d'acheter un ampli neuf qui ne fonctionne pas.
Dans tous les cas, ce petit Marshall est très bon et tu vas devoir faire jouer la garantie.
Renvoyer l'appareil au vendeur, à ses frais, si il est sérieux.
Destockage ou pas, je suppose que tu as bien vérifié qu'il est garanti?
Ne fais rien dessus: ouvrir ou le faire regarder par quelqu'un: il est neuf et normalement, on doit t'en adresser un nouveau qui a été vérifié.
Le mien fonctionne vraiment très bien et pour le prix, je suis très content du résultat ainsi que beaucoup d'utilisateurs. Il n'y a donc pas à remettre en question ton choix.
Cordialement, GIB.
GIB.
3
Question idiote pour etre certain:
- tu as bien essayé de brancher ta guitare avec plusieurs cables différents?
(cas ou le câble serait defaillant)
- ou tu as essayé ta guitare et le meme câble sur un autre ampli et ça marche ?
- c'est une guitare electroacoustique ? la pile du micro n'est pas plate?
- tu as un micro et un cable XLR pour essayer ?
- tu as essayé de brancher en line in un lecteur mp3 ou équivalent?


Francizz

4
Citation :
Question idiote pour etre certain:
- tu as bien essayé de brancher ta guitare avec plusieurs cables différents?
(cas ou le câble serait defaillant)
- ou tu as essayé ta guitare et le meme câble sur un autre ampli et ça marche ?
- c'est une guitare electroacoustique ? la pile du micro n'est pas plate?
- tu as un micro et un cable XLR pour essayer ?
- tu as essayé de brancher en line in un lecteur mp3 ou équivalent?


alors :
- oui
- oui
- testé avec électrique et electro-acoustique (fonctionnant parfaitement sur un autre ampli)
- l'entrée micro ne fonctionne pas non j'ai effectivement testé
- oui

en fait j'ai un doute sur la/les sortie(s) puisque AUCUN son mais vraiment aucun ne sort et pas même un souffle, crépitement à l'allumage...

donc d'ici quelques jours tentative de retourner à la salle des ventes pour le faire reprendre ou bien direction un petit réparateur locale (si devis pas excessif). Merci à vous, si jamais d'autres personnes ont eu un problème similaires n'hésitez pas a partager vos solutions.
5
Bonjour
Ne connaissant pas spécifiquement ton ampli ( ça énerve certain quand j'écris ça)
J'ai vu qu'il y avait une sortie ligne, peux tu vérifier si elle fonctionne
Si tu as une sortie casque, à vérifier aussi