Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AS80R
Photos
1/91
Marshall AS80R

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Marshall appartenant à la série AS

Sujet Aux heureux possesseurs de l'objet

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 7 622 vues
  • 8 followers
1 Aux heureux possesseurs de l'objet
Hello,

qui veut parler de ce "vintage amp". Je l'utilise avec une Ibanez. Il semble que la reverb colore un peu le son. Il ya également un bruit blanc sur l'entrée micro chant.

Avez-vous ces petits soucis ?

:clin:

pour atteindre l’inaccessible étoile

Afficher le premier post
11
Salut a vous!

Merci beaucoup, du coup c'est un amplis super polyvalent ce truc !! Pour des gens qui ont pas de tunes et qui souhaitent acheter un truc qui sonne autant en electrique qu'en acoustique (certainement mieux en acoustique mais bon...), avec possibilité de brancher un micros, c'est un bon plan !!
Ptites questions: c'est quoi la config Hp ? 2 hp (10"?) et tweeter ou autre? Et connaissez vous le poids de la bete environ?

Merci
12
Les 2 HP sont des celestions 8 pouces, + 1 tweeter
le poids est assez conséquent, même pénible je trouve.
des fois je me dis que je devrai refaire la menuiserie avec du pin ou du sapin ça serait plus léger mais bon. il doit faire autour des 15 Kg mini.
13
Salut

petit rectificatif


les HP sont des 10 pouces : K10 L50

c'est le 100w qui a des 8 pouces, c'est bizare, mais c'est ainsi...
14
Lisant une ancienne question de 2008 : Perte de puissance sur un des préamplis :
il arrive que l'on perde une partie du signal rien que par la présence d'une saleté là où le contact doit se faire entre le jack mâle et femelle. C'est agaçant quand on n'y pense pas : on tripote les potards et on s'énerve... :furieux: Mais un signal électrique c'est un signal électrique (qui l'eut cru) :
Toujours nettoyer les contacts du jack avant de l'enficher, surtout si on le laisse trainer par terre, et nettoyer périodiquement les contacts intérieurs du jack femelle avec un coton tige (qui ne perd pas ses fils de coton) imbibé d'une goutte d'alcool.

Quelqu'un cherchait un mode d'emploi en français de l' AS 80 R. J'en ai un. Me contacter sur la messagerie.
15
Bonjour tout le monde !

J'ai une fender jazzmaster électrique, et je suis à la recherche de mon son. J'utilise beaucoup de pédale d'effet (fuzz, OD, dist, wha, delay, reverb, equalo, préamp ect...) et il y a pas longtemps lors d'une scène ouverte, je suis tombé amoureux du son de cette ampli avec ma jazzmaster, mais je n'avais acune pédale...
pour moi le son clean à une grosse importance, mais j'aime bien mettre un très léger OD dessus, mais surtout, il m'arrive de balancer du fuzz à la mudhoney (EHX big muff pi poussé à fond partout) je ne fait pas dutout dans le métal, plutôt dans le rock indé, donc je veux pas qu'il sonne chirurgicale mais pensez-vous qu'il tiendra le coup, que le son va pas se salir et baver ? merci à vous !

"Une légende, c’est un vieil homme avec une canne et que tout le monde connaît pour ce qu’il faisait." [Miles Davis]