et pour une guitare electrique? - forum SR Technology JAM150 Plus
ou alors il nest pas vraiment fait pour guitare electrique merci davance |
|
|
Un amplificateur de guitare électrique est construit pour colorer le son d'une certaine manière. Pareil pour un ampli de basse électrique. Un ampli pour acoustique ou autre est plutôt neutre ou de coloration très différente. De là la sonorité qui manque de dynamique entre autre avec une guitare électrique. Je ne vois pas comment remédier à ce problème. Des pédales d'effets ? |
Fender Princeton 65 à lampes par exemple.
J’ai le Jam 150 plus, et si cet ampli est une petite merveille pour l’electro acoustique, même repiqué sur la sono par sa sortie directe en utilisation avec un groupe electrique, mais il n’est pas adapté a la guitare electrique, j’ai essayé avec une Fender Startocaster en son clair bien entendu et le rendu est plat et manque de dynamiqué rien a voir avec un |
donc il me faudrait un deuxième ampli pour Huit electrique |
je joue du jazz et je nai pas vraiment besoin du gros son lampe mais quand même effectivement ça ne le fait pas! Oui un autre ampli. |
type strato, tele.... en particulier à cause de la bande passante des HP qui a trop d'aigus(tweeter) et pas assez de médiums
Je confirme. ce n'est pas fait pour de l'électrique Pour le Jazz ça dépend de la guitare. J'utilise le JAM 150 avec une Ibanez AF195 et je trouve je son intéressant Mais je l'utilise surtout avec une electroacoustique code nylon. A+ |
|
Je confirme. ce n'est pas fait pour de l'électrique type strato, tele.... en particulier à cause de la bande passante des HP qui a trop d'aigus(tweeter) et pas assez de médiums Tu sous entends que remplacer les h-p règlerait le problème ? |