Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon Harmony V60
Photos
1/1
TC-Helicon Harmony V60

Ampli guitare électro-acoustique de la marque TC-Helicon

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : TC Helicon présente ses nouveaux amplis électro-acoustiques
tc-helicon-harmony-v60-286787.png
Dénommés HARMONY V100 et V60, ces nouveaux amplis sont dédiés aux guitaristes-chanteurs et regroupent des caractéristiques intéressantes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Cela va dans le bon sens de tout regrouper dans l'ampli, plus besoin de pédales. Reste plus qu'un logiciel pour paramétrer la bête et ce sera complet.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

3
C'est discutable. Les effets intégrés ça veut aussi dire que tu peux te retrouver (et payer) des effets que tu n'aimes pas et n'utiliseras pas. Et certains n'aiment pas avoir à sortir un logiciel pour régler un son.

 

4
Certains n'aiment pas avoir des quantités de pédales avec la filasse qui va avec. Quand au logiciel il m'évite de devoir me baisser pour faire des réglages. Chacun a ses priorités et je les respecte, il en faut pour tous les goûts.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

5
C'est aussi mon point de vue, c'est pourquoi je disais que pour moi, ça ne va pas forcément "dans le bon sens". D'autant que certains musiciens utilisent pas ou peu de pédales. Surtout en acoustique à mon sens.