Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AGA70
Photos
1/77
Vox AGA70

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Vox appartenant à la série AGA

Sujet ampli vox aga 70

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 731 vues
  • 5 followers
1 ampli vox aga 70


Bonjour à tous,j'aimerai avoir votre avis sur cet ampli car j'ai choisi de laisser de côté fender (acoustasonic) et marshall (ASD 50) ces  amplis n'étant plus de première jeunesse ,j'avoue que la sonorité des lampes me séduit vox a fait fort.Merci d'avance pour vos avis éclairés.

 

Afficher le premier post
11
Bonsoir,

Si le fusible saute, il est probable qu'il y a un problème sur le circuit de puissance constitué pour l'essentiel d'un transfo, d'un pont de diodes KBU4K de 2 condensateurs de filtrage et d'un ampli de sortie STK404-100.
Le coup du 'truc qui fait masse' j'y crois pas trop car si c'était avéré, cela se répare facilement.

La première chose à faire c'est de vérifier le pont de diodes parce les symptômes pourraient correspondre à ce que vous nous avez expliqué :
Lors d'un démarrage à froid, l'ampli ne s'est pas allumé...

JP


12
Je suis parfaitement d'accord avec la denière réponse.

Autre chose ; " ça coûterait trop cher "
C'est quoi trop cher ?

À mon avis quand un tech dit ça, ça peut signifier plusieurs choses;

1- L'ampli ne vaut pas le coût de la réparation mais il faut donner un prix
2-Le tech ne veut pas travailler cet ampli.
3- Il n'a pas les connaissance pour le réparer
13
Bof, en Dépannage-fiction on peut tout imaginer.....

JP
14
Toujours aussi aimable à ce que je lis, c'est quoi ton problème c'est de naissance ou tu le fais exprès ?
15
Citation de Rang :
Bonsoir après quelques jours chez un réparateur le verdict est tombé mon ampli est (HS), truffé d'électronique, il y aurait une masse au niveau d'un carte électronique, et du coup les fusibles grilles dès qu'il est allumé d'après le technicien ces amplis combiné lampe/transistors sont vraiment très fragiles....


Je consulterais un autre technicien