close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Amplis guitares électro-acoustiques
Matériel Amplis guitares électro-acoustiques {{currentManName}}swap_horiz Voxswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

ampli vox aga 70

Bonsoir,

Si le fusible saute, il est probable qu'il y a un problème sur le circuit de puissance constitué pour l'essentiel d'un transfo, d'un pont de diodes KBU4K de 2 condensateurs de filtrage et d'un ampli de sortie STK404-100.
Le coup du 'truc qui fait masse' j'y crois pas trop car si c'était avéré, cela se répare facilement.

La première chose à faire c'est de vérifier le pont de diodes parce les symptômes pourraient correspondre à ce que vous nous avez expliqué :
Lors d'un démarrage à froid, l'ampli ne s'est pas allumé...

JP

Je suis parfaitement d'accord avec la denière réponse.

Autre chose ; " ça coûterait trop cher "
C'est quoi trop cher ?

À mon avis quand un tech dit ça, ça peut signifier plusieurs choses;

1- L'ampli ne vaut pas le coût de la réparation mais il faut donner un prix
2-Le tech ne veut pas travailler cet ampli.
3- Il n'a pas les connaissance pour le réparer
Bof, en Dépannage-fiction on peut tout imaginer.....

JP
Toujours aussi aimable à ce que je lis, c'est quoi ton problème c'est de naissance ou tu le fais exprès ?
Citation de Rang :
Bonsoir après quelques jours chez un réparateur le verdict est tombé mon ampli est (HS), truffé d'électronique, il y aurait une masse au niveau d'un carte électronique, et du coup les fusibles grilles dès qu'il est allumé d'après le technicien ces amplis combiné lampe/transistors sont vraiment très fragiles....

Je consulterais un autre technicien

Les dernières questions dans "Amplis guitares électro-acoustiques"