Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AGA70
Photos
1/77
Vox AGA70

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Vox appartenant à la série AGA

Sujet ampli vox aga 70

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 763 vues
  • 5 followers
1 ampli vox aga 70


Bonjour à tous,j'aimerai avoir votre avis sur cet ampli car j'ai choisi de laisser de côté fender (acoustasonic) et marshall (ASD 50) ces  amplis n'étant plus de première jeunesse ,j'avoue que la sonorité des lampes me séduit vox a fait fort.Merci d'avance pour vos avis éclairés.

 

2

Bonjour,

Je ne comprend pas très bien pourquoi tu me questionnes sur le AGA 70 Vox alors que j'ai un AS 50D Marshall dont je suis très satisfait icon_razz.gif , au passage.

Je n'ai donc aucune idée et aucun avis concernant le Vox. Sorry.

Musicalement, GIB. icon_confused.gif

GIB.
3
Bonjour à tous, j'ai un ampli VOX AGA 70 il ne s'allume plus depuis c'est après-midi, quelqu'un à t'il eu ce problème avec ce genre d'empli ? par avance merci pour vos réponses...
4
Premiere chose, s'assurer que la prise de courant au mur fonctionne.
2- vérifier la fusible, à l'oeil ce n'est pas suffisant , il faut un multimètre ou tu mets une neuve identique

Manuel de service ;

https://dealers.korgusa.com/svcfiles/AGA70_Smanual.pdf

[ Dernière édition du message le 12/06/2020 à 22:14:32 ]

5
Bonsoir latole merci de m'avoir répondu apparemment ça a l'air d'être le fusible. Merci encore et bon week-end.
6
Bravo espérons que ça s'arrête là, mais un fusible ne saute pas pour rien.
Assures-toi de mettre le bon.

Bon week end à toi aussi.

[ Dernière édition du message le 13/06/2020 à 01:14:42 ]

7
Bonsoir après quelques jours chez un réparateur le verdict est tombé mon ampli est (HS), truffé d'électronique, il y aurait une masse au niveau d'un carte électronique, et du coup les fusibles grilles dès qu'il est allumé d'après le technicien ces amplis combiné lampe/transistors sont vraiment très fragiles....
8
Ce n'est pas un verdict ça

Un verdict c'est soit ;

1- Irréparable
2- Ça va coûter X euros
9
Le technicien m'a simplement dit qu'il ne pouvait pas le réparer car ça coûterait trop cher....
10
Je ne suis pas étonné.