Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha THR30IIA
Photos
1/6
Yamaha THR30IIA

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Yamaha appartenant à la série THR

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La famille THR s'agrandit chez Yamaha

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 1 213 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : La famille THR s'agrandit chez Yamaha
yamaha-thr30iia-288373.jpg
La marque nipponne vient d'annoncer un ampli THR destiné aux guitaristes acoustiques.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
j'aime beaucoup ce concept d'ampli/carte son/enceintes. Je possède d'ailleurs la version "Metal"
Mais 250 euros pour un canal supplémentaire et un préamp micro par rapport à un THR30II, ça pique quand même.

Est-ce que l'éditeur permet ,désormais, d'y incorporer nos propres IR's? je ne pense pas...pourtant bien pratique.
3
J avais failli craquer pour la version electrique mais une entree n etait pas suffisante.
Et puis 30w ca peut etre insuffisant quelquefois.

Mais la 740 euros c est trooooop cher

J ai finalement pris un brugera ac60 + effet zoom A1 four pour la moitie du prix

Laurent S.

[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 17:26:04 ]

4
740 Euuuuuuurrroooooooos :facepalm:
5
Pour le prix ils auraient pu ajouter un Looper et des rythmes.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

6
Qu'est ce qui justifier 300 euros de plus que le THR30II Wireless ? juste qu'il soit acoustique ???
7
Le covid?:)
8
700 balles pour jouer à la maison seulement ? Je vois pas l'intérêt car amplifier une acoustique n'est pas toujours nécessaire.
S'il y avait eu une sortie XLR out pour partir sur une sono pour des applications live, ça aurait été vraiment cool
9
Citation de anfa.jones :
700 balles pour jouer à la maison seulement ? Je vois pas l'intérêt car amplifier une acoustique n'est pas toujours nécessaire.
S'il y avait eu une sortie XLR out pour partir sur une sono pour des applications live, ça aurait été vraiment cool

Il ya une sortie stéréo ligne :oops2::facepalm:
10
Hello à tous ! Le prix de ce nouveau THR30IIA est de 611€ et non de 740€ :) il s'agissait d'une erreur de notre part :facepalm::mrg:

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine