Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et avec un pti multi effet ? Ca donne quoi ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 279 vues
  • 4 followers
1 Et avec un pti multi effet ? Ca donne quoi ?
Bonjour, avis a tous les possesseurs de cette petite "mouche". Voila, je cherche a amplifié de facons correcte et economique un digitech rp360, c'est a dire que en groupe il est dans une sono mais j'aimerais lui trouver un moniteur pour pouvoir jouer dessus a la maison et affiner la programation et les réglages. Est-ce que cette ampli prend bien les pedales numériques a votre avis ? Merci les gars.

Une fois n'es pas coutume, ni même deux, ni trois d'ailleurs qui peut dire avec précision à partir de quand commence coutume

2
Déterrage :)
Cette question ne semble pas avoir recueilli beaucoup d'intérêt..
J'aimerais bien savoir si quelqu'un connait un petit multi effets, ou une pédale, qui serait analogique idéalement, alimentable par piles (je pense que je peu rever), qui puisse rassembler un combo od-phaser-chorus-delay ?
Si je n'obtiens que peu de reponses je créerai un topic dédié
3

Chevalier du fer à souder...

4
Si tu n'as pas encore eu la réponse , moi je teste avec une ZOOM MS-70CDR d'ici quelques jours (la pédale est en commande), j'ai fais n premier test avec une Boss Disto...ça passe pas mal
5
Coucou
Perso j'ai utilisé un mini pedalboard quelques temps sur le Blackstar
Puis vu que c'était pour bosser plutôt au casque j'ai trouvé par hasard un multi Boss recent pour une bouchée de pain, tout pres de chez moi, qui fait super bien la blague, et en + en branchant direct le casque sur le multi. Je peu aussi y raccorder un lecteur mp3 pour bosser avec mes morceaux.
Donc parfait.
Je n'utilise plus le Blackstar quasi que pour enceinte pour musique pendant mes soirées a la maison.
Et de facon sporadique pour jouer de la gratte sur ma terrasse. Donc je n'ai pas une grande experience des distos dessus.
La glove et la big muff placées sur le Blackstar passaient bien. Je n'avais pas trop aimé la Ds1 par contre.