Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'ampli de voyage pour guitare Laney Mini ST Lion

  • 26 réponses
  • 17 participants
  • 5 666 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'ampli de voyage pour guitare Laney Mini ST Lion
Test de l'ampli de voyage pour guitare Laney Mini ST Lion
C’est une nouvelle série d’amplificateurs de guitare que nous proposent les anglais de chez Laney dans un format particulièrement réduit. La série MINI est destinée au jeu à la maison, en voyage ou en backstage pour se dégourdir les doigts avant d’attaquer les choses sérieuses. Alors est-ce que ce MINI-ST Lion est le compagnon parfait du guitariste rock tout-terrain ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Bonjour à tous, bien que l'alimentation secteur ait été fournie au rédacteur pour le test, elle est bien en option. J'ai corrigé l'article.
22
C'est lié a android la latence malheureusement.
23
Pourraient faire un effort sur la latence Androïd, quoi:nawak:! Pas envie de racheter un Itruc.
Ceci dit, ça fait un chtit cadeau sympa pour Noël.:fou:
24
quelqu’un a essayé le LSI avec un appareil iOS ? J’ai pas de latence par contre j’ai du larsen... Pourtant je règle l’ampli comme sur la notice et ça le fait avec mon iPad Air 2, mon iPhone XS, Tone bridge et Bias FX...
25
Salut,
J'ai acheté le laney mini-st (version superg) sur internet et j'avais un problème de coupure son (lié au délai ?), le son se hachait... le vendeur me l'à changé et même problème sur le nouvel exemplaire, j'ai été remboursé... Dommage car pour jouer tranquille à la maison ça me branchait avec le délai et le tonemachin... J'ai bien entendu testé avec différentes guitares, jacks, pilles... J'aimerai savoir si vous avez eu ce genre de soucis ou je suis très mal tombé ?

[ Dernière édition du message le 28/08/2019 à 17:01:29 ]

26
J'ai eu un peu le meme souci
Sur mon mini Blackstar
C toujours present dailleurs
C'est quand je mets le son a plus de 3/4
Il y a des coupures hachurées

C'est vraiment quand je pousse le "master"
27
Je trouve le son sympa. Par contre, contrairement à l'Orange Mini Crush, il n'a pas de sortie Speaker? Je me trompe? Dans ce cas-là c'est dommage, car vu le son des démos, cela pourrait être autre chose qu'un ampli pour répéter, ou pour débutants, mais un vrai ampli de (petites) scènes.