Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall Ms-2 = super petit gadjet ?

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 3 373 vues
  • 3 followers
1 Marshall Ms-2 = super petit gadjet ?
J'ai un Marshall Ms 2 et dans une piece de taille correcte il fait vraiement beaucoup de bruit ce petit machin !!! j'ai meme branché une wah cry baby dessus et apparement pas de pb je me tate pour brancher la big muff lol !

Le son clair peche un peu mais ok avec une wah wah

et vous que pensez vous de ce micro ampli ?

Puis je le grillé ? :D:
2
Salut slipknot16!
Ce mini ampli est super pratique comme ampli de voyage ou comme outil de travail quand tu fais guitar tech à côté d'une scène (pas besoin d'avoir un gros ampli à te trimballer pour entendre si ton accordage est bon, car l'accordeur c'est bien, mais accordeur + oreille éduquée c'est bien plus fin...). A titre d'exemple, le guitar tech de Mark Knopfler utilise un "Honey Tone" Danelectro pour ce genre d'utilisation. Il paraitrait même que Brian Molko de Placebo a fait des prises de sons en studio avec un mS-4 alors... Garde-le, ça peut toujours servir! :clin:

May the feeling be with you for ever
3
Quant à brancher une pédale disto dessus jte le conseille pas :non: Sinon, au revoir le MS-2!!!! :(

May the feeling be with you for ever
4
Moi le triple corps il me fait bien marrer aussi. L'autre jour j'etais dans un magasin, y'avait un mode four triple corps (une grosse bestiolle donc) et juste a coté y'avait le triple corps 2w, c'etait trop fort. :mdr:
5
:bravo2: Ca c'est de l'auto-dérision de la part des vendeurs ou je m'y connais pas!!!! :lol:

May the feeling be with you for ever
6
Ca fait longtemps que j'en ai un, son clair et disto pas terribles....
Il est juste moins lourd et volumineux qu'un twin en vacances...
7
Moi, le mien, il me sert juste à décorer sur mon bureau :ptdr: ... ça a un son complètement à chier, dès qu'on monte le volume au-delà de 2, le HP se met à vibrer... :??:
Mais il a un look terrible, c'est sûr!
8
J'ai déjà fait un concert avec !
Si si, j'vous jure, on avait un set d'une heure et demi de reprises plutôt rock, et ça le faisait trop ! Je jouais sur une Casio (la guitare midifié) + MS-2 repris par un SM57, et y avait un grain terrible . Suffit de virer des basses qu'on rajoute au mix et roule ma poule.
9
Ok ca doit faire du bruit qd meme ! desolé j'y connais pas grand chose, mais cabinets = grandes baffles ? explique moi tes branchements stp merci :coucou:
10
Moi je vois pas trop ce que tu veux dire....la sortie line??!

Sinon or donner mon avis, c est un ampli pratique, avec un son a chier, bien déguelasse aussi, mais c'est plutot cool de jouer la nuit...dans le noir avec le casque sur les oreilles....
le HP vibre d'une folie depuis que j'ai changé les micros de ma gratte... le iveau de sortie est superpuissant et l'ampli est prêt à exploser...sans casque je suis obligé d'atténuer le son avec une serviette sur l'ampl...sinon ca réveille le quartier