Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mieux qu'un Fender mini deluxe ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 456 vues
  • 6 followers
1 Mieux qu'un Fender mini deluxe ?
Bonjour à tous,

J'ai acheté un Fender mini deluxe et j'avoue être assez déçu par le son, surtout en saturé (qui est à proprement parler inutilisable).

Les avis semblent assez positifs sur cet ampli ; à votre avis sonnera-t'il mieux qu'un mini deluxe Fender ou ça sera kif kif compte tenu de la toute petite taille de l'ampli ?

Merci de vos avis et réponses ! :up:
2

Citation : j'avoue être assez déçu par le son, surtout en saturé



joke inside?

franchement on peut pas faire woodstock avec un ampli comme ça... :mdr:
3
Merci de ta réponse.

Citation : joke inside?

franchement on peut pas faire woodstock avec un ampli comme ça...



Avec lequel, le Fender mini deluxe ou le Marshall MS2C ???:P:

Je ne cherche de toute façon pas à faire woodstock mais simplement à avoir un petit ampli pour trimbaler facilement (dans un sac voire une housse guitare) partout en voyage et pouvoir m'entendre jouer.
Du coup, je m'interroge sur celui qui serait le mieux entre le Fender et le Marshall. Sachant que le Fender m'a paru un peu décevant, je me demandais si le Marshall serait un peu mieux ou si simplement ce type d'ampli ne peut pas avoir de son potable par nature...

Merci
4
Je pense que tu peux pas avoir un son potable.
Mets une pédale de disto.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

5
Merci de ta réponse.

Oui, c'est ce que je me disais. Enfin, même avec une pédale de disto ça sonnait pourri sur le Fender mini deluxe...

:??:
6
Prend le Pignose c'est le meilleur des ampli de voyage^^

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

7
Le marshall ne sonnera pas mieux, par contre le vox da5, un pignose ou bien un micro cube sa passe :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
8
Ou un Roland Micro Cube qui sera à des années lumières de ce genre de....gadget inutilisable sauf pour faire rire les copains.
9
OK ; merci de vos réponses.

Effectivement, ce petit Marshall ne devrait pas sonner mieux.

Je vais regarder selon vos conseils.

Merci à tous !