Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut il se séparer ? (garder qu'une enceinte)

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 409 vues
  • 4 followers
1 Peut il se séparer ? (garder qu'une enceinte)
Bonjour


je voudrais savoir si ce monstre pouvait se séparer, garder qu'une enceinte ? pasqu'il m'intéresse, surtout à cause du réglage de gain... lol :mdr:

et puis faut avouer que c'est mignon ces ptites bestioles :aime:
2
Salut salut!

moi aussi, il m'interessait beaucoup pour le GAIN :) et je l'ai acheté... et en fait, j'ai simplement remarqué qu'il n'y avait PAS de disto :) j'avais bô pousser le gain à fond, VOLUME à fond, TONE idem sur la guitoune, pas de vraie satu, même pas un léger crunch. je ne sais pas si c'est un problème de série, mais il n'y a pas de position OverDrive comme sur le MS2, et il n'y a aucun avis sur cet ampli. je serai toi, je l'essayerais avant de l'acheter.

concernant le découpage, essaye toujours, mais moi j'oserais pas ;) (en fait nan, essaye vraiment pas de le couper en deux lol, tu peux pas les séparer...)
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
3
Ok lol merci pour la réponse... si je l'achète je l'essayerai avant, pour le probleme de disto !

sinon le fender a l'air mieux que le marshall d'après les commentaires...

a tester, tout ça ! :D:
4
Ouais il ne se separe pas, mais le gain ne se regle pas veritablement, dans l'absolue peut etre mais en utilisation c'est du tout ou rien, mais il ne faut pas trop en demander pour 60 euro sur pile, jouer en exterieur c'est un bon trip. :mdr: :mdr:
Mladshaya moya sestryonka
5
Par contre le mien possede belle et bien une disto, le probleme c'est le manque de son clair. pasque gain regler a neant, sa drive tjrs (depend de la gratte aussi... :mdr: c'est surtout fait pou jouer potard a fond sans essayer trop de reglage

Regarder le pignose, c'est ce qu'il y a de mieu en ampli sur pile je pense.
Mladshaya moya sestryonka
6
Moi j'avais acheté le danelectro pour son look retro ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.