Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pignose Legendary 7-100
Photos
1/213
Pignose Legendary 7-100

Sujet Ou l'acheter ?

  • 15 réponses
  • 15 participants
  • 11 253 vues
  • 11 followers
1 Ou l'acheter ?
J'ai vu que Thomann l'avait dans le catalogue mais a priori n'est pas dispo... ou peut on le trouver ce petit cochon brun ?
2
Tu vas sur le site du distributeur et tu regarde la liste des revendeurs pui tu passe des coups de fils ou des coups de net pour l'allemagne par exemple.

http://www.willow-s.com
3
Vois ça avec Gillou (Audiotubetech) il devrait pouvoir t'arranger ça
4
Salut,

moi je l'ai acheté sur ebay US, coût total port compris, frais de douane aouf (déclaré comme cadeau par le vendeur) environ 100 Euros. Maintenant pour la garantie ...
5
J' ai reçu mon ampli pignose que j'ai commander sur internet chez www.thomann.de à 49 euros et une guitare squier jagmaster à 277 euros au lieu de 399 euros en france, les frais de port sont de 10 euros et comme j'ai choisi le contre remboursement de 13 euros et des poussières(n'est pas indiqué lors de la commande, donc à ajouter en +). Pas de problème, le matos est neuf...
6
Je up... où peux on acheter cet ampli pour pas cher ?

il y a 2 ans le dollar était plus cher... Donc maintenant qu'il est bas vous n'allez pas me dire qu'il faut verser 100 euros (contre 49 avant...)


Please help me car je cherche un petit ampli sympa comme ca que je puisse déplacer super facilement et tres tres simple d'utilisation pour faire ressortir le son de ma guitare.


Gibbs
7


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

8
SIMPLE, UN SITE SUPER SUPER REGLO A 95 EURO le nom( exquisite )
9
SIMPLE, UN SITE SUPER SUPER REGLO A 95 EURO le nom( exquisite )+1 Le mien vient de là, je l'ai depuis + ou - deux ans, c'était déja 95€ à e moment là.Kilroy

"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

10
pareil je te recommande exquisite

http://www.exquisite.fr/catalog/index.php
LET'S GO FOR THE ROCK