Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Un nouveau Cube Street chez Roland

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 542 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Un nouveau Cube Street chez Roland
Roland présentera demain au Musikmesse 2014 la nouvelle version EX de son ampli guitare de voyage Cube Street.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ben, j'avais envie de l'acheter mais après avoir vu la vidéo, ça m'a un peu calmé...

3
C'est quoi cette vidéo de présentation ? :8O:
Ca s'adresse à qui ?
Pas à des musiciens professionnel en tout cas.
On dirait une pub télé pour nous vendre une assurance vie ou quelque chose comme ça.icon_facepalm.gif

Bon sinon ça à l'air intéressant. J'attends les avis.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

4
je m'intéresse à cet ampli pour de l'acoustique, folk+chant.
en effet, la vidéo genre pub Hollywood chewing-gum, c'est pas terrible.
bon sinon, j'ai vu l'ampli hier dans un magasin, mais pas eu le temps d'essayer,
Les HP sont clairement plus grand que sur l'AC-33, il devrait donc y avoir des basses.
l'ampli est super léger, le plastique a l'air assez fin, on dirait un genre de grosse radio portable,
avec beaucoup d'air dedans et des gamelles larges mais pas lourdes.
j'ai pas vu de notch, et je trouve ça dommage.
il a une embase pour pied d'enceinte, ampli en position verticale, dommage qu'il n'y en ait pas en horizontal, histoire de balancer le son plus largement, placer cet ampli stéréo en colonne me semble idiot.
sinon, je suis à peu près certain qu'il sonnera mieux que l'AC-33 (bon, c'est vrai que c'est pas difficile).
à essayer dans un grand espace ou carrément dehors, sinon on ne saura pas ce qu'il donne dans une rue.
bref, attention au vendeur qui vous enfermera dans une petite pièce pour tester le bestiau ;-)

Jeff

http://www.jeffartiste.com