Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Roland Cube Street EX

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 519 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Roland Cube Street EX
Pour les chanteurs et musiciens de rue, Roland a mis à jour son ampli Cube Street à la version EX. Le voici présenté au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
intéressant... j'aimerais bien en savoir plus sur le stéréo link.
3
Bonjour !

Je découvre à l'instant la nouvelle version du cube street... j'en ai déjà acheté deux de l'ancienne version, et j'en étais plutôt contente.

Je ne fais qu'une utilisation voix de l'ampli. (en xlr)
Les réglages sur l'ancienne version sont très basiques.

Est ce que quelqu'un pourrait me faire un retour sur le nouveau cube, ou bien éventuellement me conseiller sur un autre ampli dédié à la voix ?
Je me déplace énormément, et j'ai besoin de matériel pratique, léger... et au moins un peu performant ('fin bon le mieux possible, quoi... ;))

Merci par avance !

"Selon les statistiques il y a une personne sur cinq qui est déséquilibré. S'il y a quatre personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." Van Damme

4
Quand je faisais un peu de guitare électroacoustique + voix, j'utilisais un AER Compact 60
Bon petit cube, mais pas donné.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5
Merci de ta réponse... justement l'aer en question je l'ai eu et je l'ai revendu au profit d'un Roland ^^ j'ai jamais su si il était défectueux ou quoi, mais je ne suis jamais parvenue à en retirer un son convenable (des avis extérieurs ajoutés...)

"Selon les statistiques il y a une personne sur cinq qui est déséquilibré. S'il y a quatre personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." Van Damme

6
C'est étonnant car l'AER c'est sensé être de la bonne bécane... sinon dans le genre petit et polyvalent, je suis passé depuis quelques mois au Lucas nano 300 de chez HK et j'en suis vraiment content...
7
oui, l'AER j'en étais content. Ca fait un moment que je l'ai pas ressorti d'ailleurs, faudrait que je refasse un peu de guitare (presque) seche

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8
Je suis désolée je découvre seulement maintenant les deux dernières réponses ; je n'ai pas reçu d'alerte messagerie :(

Je n'ai pas compris non plus pour l'aer car j'avais des retours dithyrambiques.
Je vais aller voir les infos sur le Lucas nano 300, merci pour l'info.

Tous les avis sur les amplis voix me sont les bienvenus, car c'est un peu le nerf de la guerre pour moi ^^
Donc si quelqu'un voit autre chose... merci !

"Selon les statistiques il y a une personne sur cinq qui est déséquilibré. S'il y a quatre personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." Van Damme

9
je trouve que l'aer est cher ! et que ce cube que j'ai essayé récemment est étonnant ! même comparé a l’ampli acus ex SR Technology !