Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland M-Cube-RX
Photos
1/110
Roland M-Cube-RX

Ampli guitare de voyage de la marque Roland appartenant à la série Cube

Sujet Dans quoi transportez-vous votre ampli ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 141 vues
  • 3 followers
1 Dans quoi transportez-vous votre ampli ?

Bonjour, Je poste ici car je pense qu'il y a plus de propriétaire de RX que de BASS RX... dans quoi transportez-vous votre ampli, je l'ai acheter parcequ'il est transportable et qu'il fonctionne sur pile, mais comment le déplacer facilement avec la basse sur le dos ? Avec un caddy façon "je joue dans le metro" ?
2

Dans un gros sac a dos de rando de marque mc kinley... ca rentre juste en largeur, mais il me reste largement de place pour rajouter... quelques fringues et une trousse de toilette icon_volatilize.gif ,mais tu peut très bien mettre un pack de biere icon_boire2.gif . la guitare a la main par contre... ne compte pas marcher longtemp par contre, c'est assez lourd. Moi ca allait, cetait juste pour aller prendre les transport en commun icon_wink.gif ... et je l'ais transporté comme ca que 2 fois comme ca pour l'instant.

3

Config Folk. Vox Pathfinder 10watts. Je le transporte dans un vieux sac de l'armée, acheté dans un surplus parisien. Je mets 3 micros dans une poche, XLR, Jacks dans l'autre et démos dans la troisième. Avec la guitare à la main, un déo, quelques bières et hop ! En concert ;°)

J'aime bien cette config, comparer à ma config HxC: 2 x 15", tête ROOST, Kramer manche bois/alu...

++

SUMMER 666

4

+1 pour l'idée du sac de l'armée : plus fatiguant que le sac à dos, mais on peut avoir l'instrument sur le dos, du coup ! En revanche, le MicroCube es plus carré et donc je pense moins adapté à ce genre de transport.