Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cambridge Audio Azur 640A
Photos
1/29
Cambridge Audio Azur 640A

Sujet 1er post

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 037 vues
  • 2 followers
1 1er post
C'est clair que c'est un ampli miracle, une définition et une puissance surnaturelle se dégage de ce monstre!!!!
Tant d'éloges pour tout de même deux reproches non negligeables :
-petit reproche : la précision du moteur actionné par télécommande pour changer le volume laisse à désirer, susrtout après nous avoir impressionné avac la télécommande (assez lourde mais assez inutile aussi pour ceux qui n'ont pas le lecteur CD Cambridge)
-gros reproche : OK, ce n'est pas un ampli ruineux au possible mais on est quand même content de pas avoir à ce payer ça toute les semaine!! Et ce qui apparait tout de suite comme le gros défaut, c'est que Cambridge n'a pas su trouver de place pour un petit prémp RIAA (phono) dans sa boîte! Resultat : il faut encore rallonger 100 Euros si on est vraiment tomber amoureux de cette bête!!
2
J'ai ecouter son frere en video le azur 540 , mais pas en configue video , juste avec 2 voie sur des dynaudio
pas mal , bonne restitution , le son est la , a bas volume , mais il manque de vivacité , de force
3
J'oubliais : contre les risques de surchauffe un arret qui peut devenir genant dans certaine situation...
Une solution...
4
ESt- ce que pour la version 540 V2, il est nécessaire d'avoir un pré-ampli pour brancher sa platine phono. Est-il intégré ?
A+
Jérôme