Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AIde pour brancher 4 enceintes sur amplificateur Yamaha A-S700

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 376 vues
  • 3 followers
1 AIde pour brancher 4 enceintes sur amplificateur Yamaha A-S700
Bonjour,
Merci de bien vouloir m'aider. Pour des raisons professionnelles, je dois insonoriser une piece de 50m² avec du son de bonne qualité et fort. Pour l'instant j'ai un ampli Yamaha A-S700 et une paire de Cabasse Doris de 4 ohm. Je voudrais y adjoindre une autre paire d'enceinte, du genre Cabasse antigua MT32, de manièere à avoir une paire d'enceinete à chaque bout de ma piece. Ma question est de savoir si cela est possible et comment se fait le branchement ( série, parallèle, low, high). Et bien m'expliquer comment on fait... Merci
Je tourne sur les forums sans vraiment trouver ma réponse. merci de m'aider. Merci de me conseiller aussi une autre paire d'enceinte si vous les pensez plus judicieuses. Et question subsidiaire quel Dac me conseiller avec cette nouvelle installation. Vraiment merci à ceux qui me répondront...
Arnaud
Afficher le premier post
11
Merci, je n'avais pas vu que la discussion se poursuivait sans moi. C'est vraiment sympa d'avoir votre aide. Oui c'est occasionnelle mais cela n'empêche que la qualité à haut volume doit être là. Je ne connais pas les amplis sono, aurais-je un son de mailleurs qualité qu'avec mon instal actuelle. Je vois que les prix vont de 777 à 200 euros dans les amplis sonos que tu m'as conseillé...j'imagine que la qualité de son ne doit pas être égal !! ?
Et j'imagine que le préampli a ajouter est autour des 400 euros ... ou ya moins cher ??
J'ai essayé la sono type enceinte amplifié mais le son est plus lourd tout de même...
Quant au DAC, j'écoute avec spotify premium (mp3 ; 320kb) ou mes fichiers flac perso sur mon PC. AUrais-je une vrai différence de son si je me prenais le DX3-pro que tu me conseilles... ?
Merci et continuez la discussion avec plaisir.
Arnaud