Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseil achat ampli

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 440 vues
  • 4 followers
1 conseil achat ampli
bonjour
je voudrais acheter un ampli (neuf ou occasion)
pour y brancher des
Enceintes Auna Linie-300-SF-WH
(vu le prix de cet enceintes ça ne doit pas être du haut de gamme aussi un ampli petit prix peut bien m'aller)
en vous remerciant
2
ou si l'on pouvait renvoyer à des liens sur des amplis possibles (avec les câbles)
je n'y connais rien
j
3
problème si difficile que ça?
4
mouais
5
Salut, n'importe quel ampli de puissance suffisante (au moins 30W par canal) fera l'affaire. En occasion, on trouve des Marantz, Denon, JVC, Pioneer... pour pas trop cher. Il faut vérifier que tous les switch et potentiomètres fonctionnent sans mauvais contacts car trouver des pièces de rechange est souvent assez difficile (j'ai ce problème sur de vieux amplis).

En neuf il y a des petits amplis pas chers chez Aliexpress qui sont pas mauvais du tout, mais l'occasion reste le meilleur moyen d'avoir de la qualité pour pas cher.

Pour les câbles, prends au moins du 1,5mm² souple en grande surface de bricolage. Ça fera parfaitement l'affaire.

EDIT : je pensais à ce genre de truc chez Aliexpress, il y a le blutooth et une prise USB. Ça peut être bien pratique.

[ Dernière édition du message le 01/06/2020 à 15:14:54 ]

6
Bonjour,