Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer SA-5300
Photos
1/4
Pioneer SA-5300

Amplificateur Hi-Fi de la marque Pioneer appartenant à la série SA

Sujet Info sur les préamp pioneer SA

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 989 vues
  • 2 followers
1 Info sur les préamp pioneer SA
Bonjour,

Si j'écris ce message c'est par manque d'information sur ces bon vieux ampli pioneer. Quesion fiabilité, je crois que la question ne se pose plus. Cependant question pré amplification je n'arrive pas à mettre la main sur une simple petite critique bonne ou mauvaise concernant le préamp incorporé dans l'ampli.

J'ai dans l'espoir de faire l'acquisition d'une platine vynile Pro-ject debut III. A ceci je veux joindre un vieil ampli pioneer SA 5500 II que j'ai pour la rondeur du son (peut-etre aussi pour le budget). On notera que c'est un forum sur le SA 5300 mais le 5500 n'est pas dans la liste et de surcroit je pars du postulat de départ qu'entre le 5500 et 5300 la différence de pré-amplification ne doit pas etre incroyable.

Si quelqu'un de particulièrement au courant pouvait me donner son avis s'il faut pour une question de cohérence platine/ampli ajouter ou non un préamp séparé je lui serai infiniment reconnaissant. (j'en fait un peu troplà non ?) :???:
2
Le préampli est un HA1452 pour la partie Phono. C'est un intégré, il y a bien mieux, mais en composants discrets.

Posts techniques déposés gracieusement.
Ne résoud pas vos pannes

[ Dernière édition du message le 01/12/2019 à 20:33:15 ]