Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Science and Sons Phonofone III
Photos
1/1
Science and Sons Phonofone III

Amplificateur Hi-Fi de la marque Science and Sons

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 146 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Ampli pour iPhone Phonofone III

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 964 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Ampli pour iPhone Phonofone III
Science and Sons présente le Phonofone III, un nouvel ampli passif pour iPhone en forme de pavillon acoustique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

en forme de pavillon avec le Iphone en plein devant !!!?????ce doit etre un exemple en definition et propagation d ondes....

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 02/12/2010 à 18:08:58 ]

3

Je n'ai pas vraiment compris ta remarque... ?

 

Sinon, je trouve que l'idée a du mérite !

Edit: Un peu moins pour ce prix là...

[ Dernière édition du message le 02/12/2010 à 18:26:53 ]

4
Sur le site, il estime l'amplification acoustique par le pavillon à X4 donc environ 12dB pas 60 !!! Ce qui est complètement impossible sans électronique ...
Par contre le niveau sonore moyen est d'environ 60 dB spl .
Ce qui n'est déjà pas si mal .

Voili voilou
5

Je vois pas trop l'intérêt d'amplifier acoustiquement un haut-parleur d'aussi mauvaise qualité...

A moins que ça ne serve à autre chose qu'à écouter de la musique et que je passe à côté de la vraie application de ce truc?

6

Citation de : romi

Je vois pas trop l'intérêt d'amplifier acoustiquement un haut-parleur d'aussi mauvaise qualité...

Je pense qu'il faut plus penser ça comme le Dock de l'audiophile plutôt que comme une solution d'amplification de qualité.

7

Citation de _Jonathan_ :

Je pense qu'il faut plus penser ça comme le Dock de l'audiophile

Bah justement, selon moi, un audiophile n'écoute pas de la musique sur le HP de son Iphone!

8

une amplification mécanique pour i-phone... savent plus quoi inventer...

Un design blanc épuré, une pseudo technologie bizarrement utilisée, un prix relativement élevé: c'est un cocktail assez classique au final...