Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Europower EP1500
Photos
1/47
Behringer Europower EP1500

Ampli de sono 2 canaux de la marque Behringer appartenant à la série Europower

Sujet Votre avis sur : Behringer EUROPOWER PMH-1000 Console amplifiée

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 913 vues
  • 2 followers
1 Votre avis sur : Behringer EUROPOWER PMH-1000 Console amplifiée
Bonjour,
Je cherche une table amplifié pas trop cher avec plein de fonctionnalités.

J'ai trouvé la "Behringer EUROPOWER PMH-1000 Console amplifiée" ~360€
qu'en pensez vous ?

Sinon exist-il une table de mixage avec au moin 4 entrées stereo et 3 sorties stéréo. Avec chaque E/S réglable independement, 1 mixeur et un équaliseur général ?

d'avance Merci !
2
C'est peut-être pas le bon thread mais je peux tenter de t'aider.
D'abord, fais abstraction des commentaires qui vont fuser autour de toi dans le genre "Behringer c'est de la m****".
Si tu cherches du matos pour une utilisation occasionnelle et pas trop exigeante, ça le fait parfaitement tant au niveau du son que de la fiabilité.
D'un autre côté, on ne réussira JAMAIS à caser 12 oeufs dans une boîte de 6. Inutile de rêver en pensant pouvoir sonoriser un groupe complet à fond la caisse avec le PMH1000.
J'avais un temps pensé accquérur le PMH3000 au vu des spécifications annoncées par le constructeur. Dans le magasin, j'ai juste sous-pesé l'engin qui pesait moins qu'un ampli seul. Conclusion: les transfos de la série PMH sont allégés au point qu'ils ne résisteront pas s'ils sont poussés de manière prolongée dans leurs derniers retranchements.
Voir les avis d'autres utilisateurs sur AF.
La solution la + sage (même si elle est moins confortable au niveau du transport) reste de prendre des éléments séparés.
Quant aux spécifications de ta table, je vois pas bien ce que tu recherches.Pourquoi 3 sorties stereo? Quelle config as-tu en tête?
Plug in, switch on, rock out!!!