Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Europower EP1500
Photos
1/47
Behringer Europower EP1500

Ampli de sono 2 canaux de la marque Behringer appartenant à la série Europower

Sujet Enceinte kool sound?

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 4 090 vues
  • 9 followers
1 Enceinte kool sound?
Je souhaiterais acheter cet ampli avec la table de mixage VMX300 et2 enceinte kool ls15 sound de 500 watts chacune sous 8 ohms avec 3 voie. Je voudrait savoir si ces dernierre son le bon choix ou si c une grave erreure que je suis entrain de comettre.merci
2
Grave erreur :

kool sound = boost = de la grosse m...e !!!

oublies !!!
3
La phrase => acheter 2 enceinte kool ls15 sound de 500 watts chacune sous 8 ohms avec 3 voie.
et la phrase =>
c une grave erreure que je suis entrain de comettre

Vont bien emsemble :lol:

Mais pourquoi a tu poster sur le thread des EP1500 ????
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
4
Ok merci et donc vers quel enceinte je peu me rabattre pour aller avec cet ampli sans avoir a depenser une fortune.
5

Citation : Je voudrait savoir si ces dernierre son le bon choix ou si c une grave erreure que je suis entrain de comettre.merci


La plus grave erreur de ton existence :diable:

Allez pour faire simple et rapide encore une fois:
2peavey pro15 + phonic max860 (~700€ )

Sinon fais une petite recherche ici et tu trouveras certainement ton bonheur en fonction de ton budget.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

6
Il y a pire que ça dans la vie...

Sinon vue que tu as un ep 1500, tu peux regarder les pro 15, sinon après avec plus de thune tu peux peut être avooir des cg7 152 de b-corde.
7
Il a dit

Citation : Je souhaiterais acheter cet ampli


Cà veut dire que c'est pas encore fait... :diable:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

8
:oops:

Bah max 860 alors ;)
9

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

10
Salut ,
personnellement je fais tourner des Warfedale EVPX-15 sur un amplificateur Behringer EP 1500 et bien je peux te dire que pour le prix ca vaut vraimment le coup.
Laisse tomber les enceintes KOOLSOUND c'est de la pure daube , investit un peu plus, tu veras, tu ne le regreteras pas.
J'ai calculé, pour 750 euros tu peux avoir un amplificateur EP 1500 avec la paire D'EVPX-15 ainsi que le cablage complet ( le tout livré chez toi)
Si cela t'intéresse je connais une bonne adresse d'un installateur sono pro qui fait également de la vente par correspondance qui est super patient et sympa :clin: