Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Europower EP1500
Photos
1/47
Behringer Europower EP1500

Ampli de sono 2 canaux de la marque Behringer appartenant à la série Europower

Sujet Problème Ampli EP-1500

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 235 vues
  • 4 followers
1 Problème Ampli EP-1500
Bonjour à vous,

J'ai un souci avec mon ampli Behringer EP-1500
Je l'ai utilisé dernièrement pour une fete, il fonctionnait parfaitement jusqu'a la fin de soirée.
La 1semaine après, je le met en route, je lui envoi un signal (led orange clignotante témoignant de la présence d'un signal) mais aucun son ne sort des enceintes et quand j'eteind l'ampli, j'ai la led verte de mise sous tension qui reste semi-alumé pendant 30sec env(semi-alumé = intensité de la led de 50%) ainsi que les deux led rouge à moitié alumé (danger, attention lol)

Qu'est ce que cela peut-il etre ???

Merci :(( :((
2
Bonjour controle l ampli sans les enceintes branché ou entrement tu mais un autre hp en sortie de l ampli tu mais les potars a zero et tu envoie une music dans l ampli et tu monte un peut les potars et tu voie si le son sort vers les hps si pas de son puissance hs avoir salutation
3
Nan il sort pas le son ... :(((
4
Meme avec d autre hp
5
Oui, meme avec d'autres HP
6
Tu l ouvrir et regarde si tu voie pas des composants :furieux: noir
7
Attention si tu l'ouvres tu n'as plus de garantie...
8
T'as essayé avec d'autres cables? Question stupide mais j'essaie d'avancer pas à pas dans des cas de cette nature. Vérifie aussi si à l'intérieur il y aurait pas un fusible pour le circuit HP. Je pourrais pas te le dire perso car j'ai perdu mon ep 1500 il y a plus de 2 ans dans un incendie. Voilà. J'espère que tu trouveras une solution car cet ampli, quoi qu'on dise de Behringer, vaut le détour.
Plug in, switch on, rock out!!!