Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Behringer EP 2000

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 844 vues
  • 5 followers
1 [News] Behringer EP 2000
Behringer annonce la sortie de deux nouveaux amplificateurs de puissance, les EP 2000 et EP 4000.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2

Behringer EP 2000

Les plus


2x350 w RMS  0.001% 8HOMS
2x500 w RMS  0.001% 4HOMS


Le teste en 2 HOMS
Mono mon teste
Circuit imprime EP1500

A suivre

MACE

[ Dernière édition du message le 20/11/2009 à 08:22:48 ]

3
Ca n'est pas taillé pour du sub ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4

Je dirais que oui car j'ai cette amplificateur avec deux subwoofers Pioneer 400W RMS chacun double voice coil monté en 2 Ohms et c'est très puissant.  Deux caissons calibrés pour 25 HZ.

 

Elle est beaucoup plus puissante dans les très bases fréquences genre 30 HZ plutôt que dans les fréquences genre 40 et 50 HZ.  J'avais un Crest CPX 1500 et je dirais qu'il est plus linéaire dans les basses fréquence dans une plage entre 25 et 50HZ.  Mais le Behringer EP2000 dans le 25 hz, ayoye,,, très puissant et les subs réagissent vraiment bien.  La Base, vraiment plus lourde que le Crest.  Vraiment très lourde croyez moi, les cadres vibres tellement sur mes murs qu'ils sautent loll.

 

5

Les sub Pioneer c'est pas pour la voiture !? eek

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

6

Je veux bien croire que ça envoie du grave (Un ami animait une réception de mariage avec 1 EP4000 sur 2 RCF 18", sceptique au départ, j'ai dû reconnaître que ça jouait plutôt bien...) par contre pour les fréquences en dessous de 50 hz, suis pas convaincu. Peut-être que c'est le room gain qui te donne cette impression?

Let well alone

7
Citation :
Les sub Pioneer c'est pas pour la voiture !?


Pioneer ne fait pas dans la sonorisation donc ça ne peut être que du car audio. HP avec suspension souple normalement.