Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer iNuke NU12000DSP
Photos
1/1
Behringer iNuke NU12000DSP

Ampli de sono 2 canaux de la marque Behringer appartenant à la série iNuke

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : 12 000 Watts pour le nouvel ampli Behringer

  • 50 réponses
  • 22 participants
  • 14 723 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : 12 000 Watts pour le nouvel ampli Behringer
Behringer annonce la sortie de l’iNuke NU12000DSP, un nouvel ampli de sono offrant pas moins de 2x6000W avec contrôle DSP et interface USB.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et avec quoi on alimente un truc comme ça? En admettant qu'il sorte réellement 12000w...
3
Citation :
Et avec quoi on alimente un truc comme ça

Ils travaillent deja sur une centrale iNukeléaire portable pour alimenter l'ampli.

Par rapport a la News, petite erreur, c'est "seulement" designé en Allemagne mais fabriqué en Chine.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

4
Je pense que les watts chinois ne sont pas les mêmes que les watts européens :mdr:

...plus sérieusement, par principe, lorsqu'une marque aussi "dé-préstigieuse" que Behringer sort de tel chiffres, il faut allègrement diviser par 4 ou 5 et l'on se retrouve avec des puissances réaliste, à ce résultat, divisez encore par 2 parce-que ce sera les watts en peak et non RMS, ce qui donne....:

12 000 / 5 = 2400
2400 / 2 = 1200.....ouaip....j'aurais mieux fait de diviser directement par 10 :oo:

.... un minimum de 1200 watts par canal me semble plus vrai (réel ?)....c'est peut-être un peu plus, en tout cas, plus besoin de se trimbaler avec une centrale nucléaire....ça calme :bravo:

problème résolut....;)
5
Le truc n'est pas de comparer les watts Européens a ceux Chinois mais meme si le SMIC allemand n'est pas encore en vigueur et qu'il n'est pas rare que les boites Allemandes payent certains employés 3 a 4€/ heure.
Un ampli comme celui la a 1000€ prix catalogue ne peut pas être fabriqué en Europe.
Apres, l'image de marque, la véracité des données etc... j'entre pas dans le débat.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

6
J'imagine mal le profil des acquéreurs potentiels,... dans cette marque.
7
AH!! Le nouveau iNuke dans la serie des iPompe...
8
Un circuit prise de courant en 2.5mm², protégé à 20A maximum... sur 230V c'est 4600 Watt max...
Je dis ça juste pour info.
9
L'alim se fait par une powercon 32A.

La puissance ne me choque pas, de nos jours on voit bien plus puissant encore.
10
les 12000 c'est 2*6000 sous 2 ohm, sous 8 c'est plus que 2*1700W

Non je ne mettrai pas de pull