Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer iNuke NU6000
Photos
1/20
Behringer iNuke NU6000

Ampli de sono 2 canaux de la marque Behringer appartenant à la série iNuke

Sujet Gain nu 6000

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 885 vues
  • 2 followers
1 Gain nu 6000
Bonjour à tous, j'ai un ampli behringer Nu6000 et je vais acheter un proc pour gérer ma sono, mon problème est que pour régler le limiteur de mon proc il me faut savoir le gain du nu6000.
Et j'ai beau chercher partout sur internet, pas moyen de trouver cette information, donc voilà ma question, quelqun saurait il le gain du nu6000, ou à la limite la tension en entrée ?
2
3
Je te remercie, cependant j'ai déjà lu cette page, et je n'ai pas compris le procéder( comment mesurer la tension alors qu'il y aurait un câble branché), je n'ai pas d'ordinateur et je n'ai pas de multimetre.
4
Il faut faire un cable xlr spécial avec deux fils sortis dans le cas d'un ordi comme source.

Peut etre que quelqu'un à déjà mesuré...
Un mail chez Behringer ? (mais vaut mieux toujours mesurer au cas ou...)
5
Un câble xlr en Y suffirait il ?
6
Je suppose que non
7
un Y xlr peut suffire.
Mesurer entre le + et le -
8
Au top je te remerci, je branche donc un câble xlr en Y entre ma console de mixage et le Nu6000, la table de mixage sur 0db, je branche l'ordi avec le logiciel qui va bien sur la table de mixage et pour finir je prend le coter restant dû câble xlr pour faire mes mesur avec un multimetre.
Exact ?
Drenier detail, le potentiomètre du nu6000 doit il être à fond ?
9
Oui c'est ça.
Pas obligé de pousser jusqu'à 0db, 0,5 volts suffisent.
Potards de l'ampli à fond.
10
Si je modifie la sensibilité de la console de mixage ça ne va pas modifier la tension en entrée de l'ampli ?

Je vais donc acheter le matos necessaire (multimetre), je ferai les mesurs et je reviendrais partager mes observations