Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer iNuke NU6000
Photos
1/20
Behringer iNuke NU6000

Ampli de sono 2 canaux de la marque Behringer appartenant à la série iNuke

Sujet pour du sub ???

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 3 399 vues
  • 7 followers
1 pour du sub ???
salut a tous je cherche en ampli secourt comme le Inuke 6000 qui pourrais me poussé 2 caisson de type COMPOUND equipé en RCF X401 soit 3000Waes 1 caisson sous 4 ohms ( 2 caisson en tout ) fréquence d'utilisation 40hz - 90hz

le Inuke 6000 serais t'il capable de poussé mes question et tien t'il sur groupe electrogene de 5kw avec systeme avr.
2
Salut
Cette série de behringer a mauvaise réputation

Quel est ton budget ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
pas grand chose jai un fp14000 sanway mai il peu pose probleme pour etre utilisé sur groupe
4
Je ne m'y connais pas bien en groupe électrogène, mais si l'AVR n'est pas un vrai inverter et seulement un régulateur grossier (comme sur certains onduleurs), je crois qu'à peu près n'importe quel ampli avec alimentation à découpage va poser soucis. Donc en gros ça va concerner la quasi totalité des amplis récents...
Peut-être que je me trompe, mais en gros tu as le choix entre des amplis avec le bon gros transfo (et le poids qui va avec) ou changer de groupe électrogène pour un modèle avec un "vrai" inverter.
5
j'ai du Yamaha serie PX sa tourne dessus sans probleme .
6
  je crois qu'à peu près n'importe quel ampli avec alimentation à découpage va poser soucis. 

 Ca c'est également ma façon de voir les choses, mais si on creuse le sujet y'a des gens qui vont s'époumoner à nous faire croire l'inverse... 

Du coup s'est compliqué mais je suis du même avis, un groupe inverter et tu te poses plus de questions icon_bravo.gif

7
sur groupe inverter pas besoin d'onduleur?

J'hésite qd même à me prendre un onduleur 3000va...

[ Dernière édition du message le 02/04/2018 à 12:42:08 ]

8
j'ai besoin d'avis sur l'ampli par sur les groupe electrogene merci
9
 j'ai besoin d'avis sur l'ampli par sur les groupe electrogene merci

Ben pourquoi tu demandes s'il tient bien sûr un groupe alors ? icon_neutral.gif

10
j'ai eu ma reponse pour sa c good , maintenant un terme se que l'ampli delivre en puissance sous 4 sa dit koi ?