Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le Behringer KM1700 est-il adapté pour l'Haut Parleur SPEAKER BOX 18-500/8-A ??

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 3 595 vues
  • 10 followers
1 le Behringer KM1700 est-il adapté pour l'Haut Parleur SPEAKER BOX 18-500/8-A ??
Bonjour à toutes et à tous.

Je vais faire simple et pas blablater... Je compte acheter l'Ampli Behringer KM1700 pour alimenter un HP SPEAKER BOX 18-500/8-A qui sera logé bien au chaud dans un ESW1018. Le branchement du caisson à l'ampli se fera en XLR.

Ma question est la suivante : Est-ce que l'Ampli Behringer KM1700 est adapté pour l'HP SPEAKER BOX 18-500/8-A.

Je vous mets les fiches techniques des deux bébés.

Behringer KM1700 -> https://www.thomann.de/fr/behringer_km1700.htm
SPEAKER BOX 18-500/8-A -> https://www.thomann.de/fr/the_box_speaker_185008a.htm

Merci bien :)

Musicalement,

Bonne soirée.
2
Bonsoir,




Citation de LeServeau :
Le branchement du caisson à l'ampli se fera en XLR.



cela risque de poser un problème :

behringer-km1700-2944319.jpg


d'autre part tu ne nous indique pas si tu branches l'enceinte sur un seul canal ou sur les deux en pont
3
Merci de ta réponse.

Franchement, je sais même pas.... je m'y connais pas trop dans le domaine des amplis... Dit moi ce que tu ferais toi si sa te dérange pas? La meilleure config, le branchement et tout ça ?

4
5
Sur le papier, l'ampli en mode bridge tient 8ohm et délivre 1700W. Il est largement assez puissant pour alimenter un seul HP de 600W.
Par contre, ne t'em**** pas aujourd'hui avec des fiches XLR pour le HP: prend du speakon, c'est un standard depuis... 30 ans ?
6
Salut Salut,

Merci pour vos réponses!

La notice est très détaillée, merci.

Nick Zefish, Dacc merci pour ton conseil je ferai ça ;)

En mode Bridge, c'est à dire? Quand il y a qu'un caisson connecté?
7
Oui, un seul caisson. Attention, dans ce cas le branchement est particulier
- soit entre les deux borniers à vis rouges
- soit avec un speakon 4 points, et raccordé 1+/2+
8
Je t'avouerai que je préférerai avec un speakon, plus pratique.

Raccordé 1+/2+ ???? (excuse moi pour ces questions qui se rapproche du ridicul pour toi)
9
10
Donc si j'ai bien compris la photo, je brancherai mon caisson en speakon sur le CH B?