Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crown MA 5002 VZ
Photos
1/60
Crown MA 5002 VZ

Sujet [Aide]Mes quel Amplis Choisir?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 873 vues
  • 2 followers
1 [Aide]Mes quel Amplis Choisir?
Salut tous le monde!Je me pose une très sérieuse question!

J'ai en ce momment 2 Jbl 4530 (Jbl 2226H)alimenter par un Amplis Peavey CS-1200.J'ai ensuite fais le test que plusieur mon dit de faire car j'allais être étonné et puis éffectivement je les été!

J'ai brancher mon Amcron DC-300A sur mes Jbl et le résultant est à tomber sur le c** ses 100 fois meilleur!Mes la Avant d'acheter ses Colone de son. Elle étais driver par un Crown PSA-2 et je voulais m'en acheter un sauf que la un de mes chumey me dit pogne toi un Crown de la séries Macro-tech est-ce que ses mieux un Macro-Tech ou bien un PSA-2 ???? Merçi bien de l'attention que vous porterais à mon message et des réponse que vous me donneré Merçi @+
2
Je n'ai jamais entendu de PSA-2 , mais rien qu'a voir la gueule de l'ampli ca m'a l'air d'etre du trés vieux...

le 5000VZ est l'ampli par exellence pour caisson de bass...néanmoins le 3600VZ sera plus adapté a ton utilisation...

a+

3
Ok merçi de la réponse!Ses vrai le PSA-2 est trrès vieux mes par contre souvent vont dire que cette Amplis est un MONSTRE pratiquement indestructible!(Façon de Parlé) et ses sa qui me tracasse car il est très puissant et possède aussi une réserve d'énergie Énorme!

Faudrais que quelqu'un qui à déja entendu ses 2 amplis sorte de l'ombre
lol @+ et Merçi encore
4
Je parlais pas au niveau de la fiabilité du psa-2 mais plutôt des technologies de construction...tout ce qui est électronique ça avance vite , ce qui peut donner notamment un meilleur son et plein d'autres avantages...

a+

5
Oui la aussi je suis d'accord avec toi mes y'a du stock contruis aujourd'huit à la fine pointe de la technologies côté électronique et sa tien pas un ans ses pour sa que je dis sa d'autant plus que les pièces pour se trouve facilement !