Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crown MA 5002 VZ
Photos
1/60
Crown MA 5002 VZ

Sujet conseil pour les reglages de mon Crown vz 5002

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 383 vues
  • 3 followers
1 conseil pour les reglages de mon Crown vz 5002
bjr, j aurais voulu avoir des precisions sur le reglage du vz5002 que je viens d acheter !?
j utilise 4 bass equiper Precision devise 1850 sur des caisson bass type scoop !
tout conseil ou savoir est le bien venu,
Musicalement...
Brancher en stereo avec 2 bass de chaque coter reglages ??? : compressor / loudspeaker / sensitivity ???

[ Dernière édition du message le 26/06/2015 à 11:06:03 ]

2
Salut,

Je pense que tu dois surtout adapter tes réglages par rapport à tes subs (caisses et HP) et tes têtes (tops).
Difficile de te répondre sans tout ça.

Je te recommande d'utiliser un DBX Driverack pour avoir des réglages au poil. Je l'utilise sur le même ampli que toi et c'est le pied !!
3
Citation de lion2013 :
bjr, j aurais voulu avoir des precisions sur le reglage du vz5002 que je viens d acheter !?
j utilise 4 bass equiper Precision devise 1850 sur des caisson bass type scoop !
tout conseil ou savoir est le bien venu,
Musicalement...
Brancher en stereo avec 2 bass de chaque coter reglages ??? : compressor / loudspeaker / sensitivity ???


ok Merci ! j ai des caissons type scoop et mes hp sont des PD 1850 ! d autres pourraient me conseiller ???
4
Dans ta config, compresseur en "slow", offset "on", pour la sensibilité ça dépend du niveau de sortie de l'élément qui est avant mais on utilise habituellement la plus grosse valeur.

Tout doit être décrit dans le mode d'emploi...