Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crown XTi 4000
Photos
1/53
Crown XTi 4000

Ampli de sono 2 canaux de la marque Crown appartenant à la série XTi

Sujet Intérieur du Crown XTI 4000

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 10 672 vues
  • 8 followers
1 Intérieur du Crown XTI 4000

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2

Je me demande ce qui vaut aussi cher là dedans ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3

La ventilation ne semble pas très contrôlé...

4

Citation de william121 :

 

Je me demande ce qui vaut aussi cher là dedans ...

 J' en sai rien surement le fet que l' ampli sait faire filtre et equalizer, et synthetizeur de subarmonic non? en plus il sai etre piloter par pc je crois via l' usb.

Enfin s' est ce qu' il est marquer chez music store

5

Et il amplifie la musique aussi ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

6

Citation de : william121

Et il amplifie la musique aussi ?

 

mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

7

Bonjour, moi ces amplis en classe D , avec alimentation toute petite...j'y crois pas du tout en terme de rendu sonore pour l'infra grave!..quand on a vue l'interieure d'un 5000 VZ ou meme d'un 3600VZ et çà ..là on explose de rire!

8

icon_up.gif Citation de william121 :

 

Et il amplifie la musique aussi ?

icon_mrgreen.gif ben s' il tien le coup en 2ohm je suis pret a economiser pour en avoir 2 mais l' ev q1212 a l' air d' etre pas mal non plus mais tienne t ' ils le coup pour driver des sub en 2ohm ???????icon_redface2.gif

Quelqu' un a une réponse ???Ou bien a ce prix la je peux rever pour qu' ils tienne en 2ohm ??

Citation de cro-2 :

 quand on a vue l'interieure d'un 5000 VZ ou meme d'un 3600VZ et çà ..là on explose de rire!

Ouais mais quand on voit la difference de prix on explose de rire aussi ton xti tu l' aura neuf et ton vz tu l' aura d' occas mdr et puit s' est vieux quand meme comme conception non ? les bon vieux macrotech  

Les nvx ont changer un peu j' espere ? ou bien on parle pas des memes alors ?

Tu dois surement fantasmer sur ce modele je pense https://www.thomann.de/fr/crown_mai_5000.htm

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 15:56:24 ]

9

Les nouveaux en classeI n'ont rien à voir avec les anciens...celui là ne me fait pas du tout rêver...

 

10

Personnellement, ce n'est pas ce type d'ampli que je prendrais pour amplifier du sub si j'en avais les moyens. Ou alors ceux qui ont fait leurs preuves type FP3400 chez Lab ou Powersoft. Mais là aussi, question de budget et d'utilisation. Il y a aussi une belle différence quand on ouvre un FP ou même un Powersoft et un XTi, là aussi on peut se marrer.

C'est pour ça qu'en voyant cet ampli à nu, on peut bien se demander ce qui justifie ce prix..

Quand on regarde le crown 5000 que tu montres, on peut aussi voir ses 12.7 kg. Apparemment il n'y a pas nonplus de gros transfo à l'intérieur. Donc ça a surement bien évolué également.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible