Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crown XTi 4000
Photos
1/53
Crown XTi 4000

Ampli de sono 2 canaux de la marque Crown appartenant à la série XTi

Sujet AMPLI CROWN XTI 4000??????

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 017 vues
  • 3 followers
1 AMPLI CROWN XTI 4000??????
bonjour,
voila je possède un système JBL MRX 500 (2 caissons de basses + 2 Tetes ) et deux ampli crown xdi 4000 donc 1 POUR LES SUBS et l'autres pour les têtes
et mon problème c'est qu'arriver a une certaine fréquence quand on parle dans le micro ou meme quand la basses joue j'ai l'impression d'avoir comme un vocodeur qui se déclenche.
le système a été régler. mais pourrait il y avoir un effect qui est rester assigné dans les amplis par exemple ??
a savoir que je n'y connait pas grand choses dans ses amplis donc voila ..........

je remercie ceux qui pourrais m'aider a comprendre ce petit soucis

merci :|
2
c'est quoi un
Citation :
vocodeur
?

Une amélioration possible si tu as 2 amplis identiques: Par ampli, 1 canal sur 1 enceinte et l'autre sur 1 sub. En effet, si tu as actuellement 1 ampli sub et 1 ampli sat, celui qui gère les sub est beaucoup plus sollicité, surtout du côté de l'alim. Répartir 1 sub par ampli te permettrait d'exploiter tes 2 amplis de la même manière et d'avoir un peu plus de réserve dans le bas car l'enceinte tire peu sur l'alim.
3
merci pour ta réponse
donc tu pense que mon problème viendrait de l'alimentation????
ok pour ce que tu m'explique mais les amplis on été configurer pour un ampli pour les basses et l'autre pour les têtes donc il faudrait refaire les réglages alors???
merci bien de ta réponse
4
Je n'ai pas compris ce que ça fait.

Par contre, c'est une certitude, si tu as 2 amplis identiques, le mieux est un sub et 1 tête par ampli car les sub tirent beaucoup plus sur l'alim. Dans ta config actuelle, ton ampli sat a encore une bonne réserve alors que ton ampli sub est à genou.
5
Tu es sur que cela viens bien des amplis ? (et pas des enceintes par exemple)