Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah SLX 100 II
Photos
1/12
Mac Mah SLX 100 II

Sujet Branchement de 2 ampli Entre eux

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 370 vues
  • 0 follower
1 Branchement de 2 ampli Entre eux
Bonjour, étant Dj amateur J'ai Acheté Une Platine CD DJ US BLASTER USB 7320 et un Ampli Mac Mah SLX 100 Serie II 2x250W Avec 2 Enceinte De 300W ( Les 2 marches vraiment très bien )
Mais voila J'aimerais avoir + de 2 Enceintes ( Pour Une salle assez Grande )
es-que Si j'achète un Autre amplis Mac Mah ou Autre je pourrais les reliés Entre eux a ma platine CD ?

Merci D'avance
2
Pouquoi veu tu un autre ampli ??

Si tu veu brancher deux ampli sur un meme platine c'est pas tres bon !!
L'ideal c'est:
Platine :fleche: Table de mixage :fleche: amplis :fleche: enceintes

si tu veu faire de plus grosses prestations il te faut un table de mixage !
Et en partant de ta table tu pourra eventuellement brancher deux amplis!

Mais sur le fait de "relier" les deux amplis et bien tu ne peu pas !!
A la rigeur acheter d'autres enceintes que tu brancheras en parrallélées des enceintes actuelles !
___________________________________________
http://dj-chocobo.jimdo.com/
3
Ben si, on peut brancher en parallèle deux amplis (enfin, pas les sorties hein). Si ces amplis ont des fiches "through" ou "loop" qui sont des répliques des entrées, alors il suffit de les chaîner. Sinon des câbles en Y vont bien. Pour une paire d'ampli, ça ne devrait pas poser outre mesure des problèmes. Bon faut pas en mettre 15 non plus.
4
Oui je sai kon peu pas faire sortir le son du premier et l'envoyer dans l'entrée du deuxieme , mais c'est ce kil pensait faire !! (si je me trompe pas)
Sinon ouai un cable en Y ca le fait bien.
Mais il lui faut avant tou une table, pck sortir direct de la platine ca le fait pas trop, tu peu meme pas regler le son autrement qu'avec les potar de l'ampli :oo:
____________________________________________
http://dj-chocobo.jimdo.com/
5
Oui c'est certain qu'il faut une table car envoyer une platine direct sur les ampli...ça le fait pas, tu peux rien régler...
Sinon, c'est toujours faisable de mettre en parallèle plusieurs amplis...la sortie de la table est un AO ou un étage pushpull d'impédance de sortie faible...tant que l'impédance globale des amplis derrière reste grande par rapport à l'impédance de sortie faible, aucun problème, même 10amplis on est à 1kohm c'est ok par rapport aux 100ohm de l'étage de sortie d'une platine ou une table...
Par contre, si c'est pour une soirée seulement, tu as pansé à la location? (car pour moi ça vaut pas trop le coup d'investir dans un second ampli low cost très très moyen et certainement les enceintes low cost qui vont avec...mon avis est que tu ferais mieux de tester du bon matos en loc. pour cette soirée en particulier et économiser pour acheter mieux par la suite (même des PA202A amplifiées à 185€ pièce chez thomann par rapport à un ampli mac mah et une paire de HP très bas de gamme usblaster ou boost...pas photo...)
Dj Ju