Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah SLX 100 II
Photos
1/12
Mac Mah SLX 100 II

Sujet Branchement de 2 ampli Entre eux

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 370 vues
  • 0 follower
1 Branchement de 2 ampli Entre eux
Bonjour, étant Dj amateur J'ai Acheté Une Platine CD DJ US BLASTER USB 7320 et un Ampli Mac Mah SLX 100 Serie II 2x250W Avec 2 Enceinte De 300W ( Les 2 marches vraiment très bien )
Mais voila J'aimerais avoir + de 2 Enceintes ( Pour Une salle assez Grande )
es-que Si j'achète un Autre amplis Mac Mah ou Autre je pourrais les reliés Entre eux a ma platine CD ?

Merci D'avance
2
Pouquoi veu tu un autre ampli ??

Si tu veu brancher deux ampli sur un meme platine c'est pas tres bon !!
L'ideal c'est:
Platine :fleche: Table de mixage :fleche: amplis :fleche: enceintes

si tu veu faire de plus grosses prestations il te faut un table de mixage !
Et en partant de ta table tu pourra eventuellement brancher deux amplis!

Mais sur le fait de "relier" les deux amplis et bien tu ne peu pas !!
A la rigeur acheter d'autres enceintes que tu brancheras en parrallélées des enceintes actuelles !
___________________________________________
http://dj-chocobo.jimdo.com/
3
Ben si, on peut brancher en parallèle deux amplis (enfin, pas les sorties hein). Si ces amplis ont des fiches "through" ou "loop" qui sont des répliques des entrées, alors il suffit de les chaîner. Sinon des câbles en Y vont bien. Pour une paire d'ampli, ça ne devrait pas poser outre mesure des problèmes. Bon faut pas en mettre 15 non plus.
4
Oui je sai kon peu pas faire sortir le son du premier et l'envoyer dans l'entrée du deuxieme , mais c'est ce kil pensait faire !! (si je me trompe pas)
Sinon ouai un cable en Y ca le fait bien.
Mais il lui faut avant tou une table, pck sortir direct de la platine ca le fait pas trop, tu peu meme pas regler le son autrement qu'avec les potar de l'ampli :oo: