Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah SP-1500
Photos
1/15
Mac Mah SP-1500

Sujet [News] Mac Mah SP-1500

  • 34 réponses
  • 19 participants
  • 11 707 vues
  • 17 followers
1 [News] Mac Mah SP-1500
De nouveaux amplificateurs avec écran LCD chez Mac Mah !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
En espérant que le rapport qualité/prix reste du niveau des amplis VZX PRO, ça sera encore une fois une bonne affaire : on paye ce qu'il y a dans l'ampli (conception) et non pas hors de l'ampli (marques et réseau associés).

j'aimerai bien comparer mes VZX 3.2 PRO avec du Crest (par exemple) affichant les mêmes performances (mais forcement beaucoup plus cher), histoire tout de même d'avoir le coeur net.
3
Je peut vous garantir que la qualiter elle y est !!!! :aime: C' est comparable a des amplis de grande marques de plus de 1000 € comme je les dit sur l' avi.

J' ai deja tester beaucoup d ampli ! Est celui la est le meilleur que j' ai pu tester !! :P: La puissance et la qualiter sonore sont vraiment exelent ! ça ne sert a rien d acheter du YAMAHA DYNACORD CREST et les autres a des prix eleves ! alors que l' on a la meme chose pour 3 fois moins cher ! :8)

Je dit ça car on m' avai preter un ampli QSC de meme puissance que le Mac Mah est je n ai vu aucune difference de puissance est de qualiter sonore entre les 2 ! la seule chose qui change, ces que le mac mah est plu jolie, possede un ecran lcd avec la t° le mode.... a un filtres passe bas et haut 24db.... enfin ca faut regarder dans la fiche technique.

Sinon moi si je doit choisir un ampli ça sera un ampli mac mah sp **** la je possede le sp 700 actu 349 € chez terre de son. :clin:

Par conntre si cette nouvelle serie est exelente ! est imbatable en niveau qualiter prix ! je ne connais pas du tout les enciene generation mac mah, peut etre pas tres bonne je ne ces pas.... mais la je conseille la serie sp a tout le monde ! Proffesionel ou pas ! :bravo:
Encore plus de bass !
4
Heu...j'ai trouvé ça sur le net:

https://www.aevas-sono.com/evas/koolsound-vs-1000-ampli-p-2350.html?partner=sonic

Alors c'est pas la copie identique mais il y a de grosses ressemblances :8O: :???:

Qui a copié en premier :???: (le koolsound fait plus quaincaille en y regardant de pres et n'a pas de trou d'aeration en bas par rapport au mac mah)

DJ chris

5
Le koolsound sort direct usine sans modification, le mac mah à été modifier intérieur et extérieur, je tiens à dire que c'est du matos qui tient la route, la fabricant le garantie même 6 ans !!!!
6
DJ Chris ta bien vu, j'étais pas informé qu'ils y avait des semblables vu que la série est annoncée nouvelle.
Le KoolSound resemble fort fort, il semblerai que la façade les distingues. C'est comme les amplis Thomann T-Bone avec les Boost PX, sa va faire la grosse polémique, on va sortir les photos et on va voir que c'est les mêmes. Après il est vrais que c'est amplis n'ont pas l'air mauvais du tout, mais bon différencier la qualitée sonore d'un ampli honetement c'est très dur, pour les enceintes c'est facile mais pour les amplis sa ne l'est pas du tout, rien ne vaudrais un Bon test Sonomag.

Citation : Sinon moi si je doit choisir un ampli ça sera un ampli mac mah sp **** la je possede le sp 700 actu 349 € chez terre de son.



Actuellement à 319€ chez Discount-SONO: http://www.discount-sono.com/product_info.php?products_id=317
DJ-DEJ
7
Les amplis KoolSound VS sont fabriqué en Chine par JCLEON, le même qui fabrique les amplis Audiocenter.
Maintenant à savoir si les Mac-Mah viennent de là aussi... :noidea:
8
Pff, arretez avec vos discours ca sert à rien d'acheter du Crest ou du Yamaha etc... Un ampli a 2 ou 300 € ben c'est un ampli à 2 ou 300€, faut pas en attendre des miracle.
Sérieux, 15 ans après, vous ressortez toujours ces memes arguments tout nazes que MH me sortait à l'époque quand je débutais. Arrêtez de sortir ces conneries aux gens qui lisent les forums.

P.S: Vous avez déjà vu Sonomag critiquer les produits MH ou Mac Mah ??? Pfff MH doit être un de leur plus gros client publicitaire... forcément on ne critique pas les produits !
9
Slt, pour ma part je possède 2 amplis Mac Mah SLX600 et SLX800, et j'en suis plustôt satisfait pour le rapport qualité/prix!

De ce fait, lors de mes derniers achats je suis resté chez Mac Mah avec le SP1100 et SP1500, et là ..... :8O:
SUR LE CUL!!! MacMah a fait un bon en avant fénoménal :aime:

La qualité de produit est excélente, le son est nickel, la puissance bien présente et un designe réussit!!!! tout en restant a un prix abordable...

Je suis assez d'avis avec Antho-31, les prix des composants étant à la baisse, les écarts de prix entre les haut de gamme et moyenne gamme ne sont plus justifiés...
:non:

...un p'tit mot pour djtrice, je ne dit pas que sa ne sert rien d'acheter du Crest, Yam, et autre... je dis juste que leurs technologies sont utilisé par les moins enciens... :clin:

SAMPLEUR......et sans reproche

10
bonjour, est ce que quelqu'un peut me parler des filtres actifs du sp 1500....? merci

Charles BASTIEN

06 64 72 54 25