Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah GLX 1700
Photos
1/1
Mac Mah GLX 1700

Ampli de sono 2 canaux de la marque Mac Mah

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Qui peut me donner sont avis sur ce produit???

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 4 323 vues
  • 12 followers
1 Qui peut me donner sont avis sur ce produit???
je pense en acheter deux et je souhaite savoir si ces un bon produit pour je suis en martinique
Afficher le premier post
11

bonjour j'aimerais l'avis de degis sur le glx merci d'avance

 

12
Mac Mah pure daube chinoise qu'importe le climat et qu'importe le produit :oops2:
D'ailleurs c'est quasiment impossible à revendre.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 15:02:39 ]

13
Bonjour!Bon voilà moi j'avais acheté un mac mah GLX 1300 et aussi un GLX 1700. j'ai été trés déçu, car le 1300 du jour au lendemain ne voulais plus fonctionner,il faisait sauter le compteur. j'ai téléphoné au distributeur qui m'a répondu, dans un esprit de me décourager et en reprendre un autre si je voulais, car étant juste à peine sorti de sa garantie, envois à ma charge et 60h de l'heure passé dans leur atelier et si nécessaire envois à l'usine et retour à ma charge.
à vrai dire je crois qu'ils n'y entendent rien, ils ne font que vendre et puis BASTA. je l'ai là neuf, ils dort car aucune solution pour moi. Du coup j'ai revendu,bradé le 1700. Certes je ne leur ferai pas de publicité et pour ces amplis non plus.Des fois si quelqu'un connait un vrai réparateur, un vrai quoi,pas un jeuno sorti des écoles. Grandemant merci.
14
Il n'y a personne sur Perpignan?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

15
bjr ce sont de bons amplis mais la puissance annoceé n'est pas la faut enlever 200w et la tout va bien pour de la tete pas pour du sub