Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah GLX 1700
Photos
1/1
Mac Mah GLX 1700

Ampli de sono 2 canaux de la marque Mac Mah

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Qui peut me donner sont avis sur ce produit???

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 4 324 vues
  • 12 followers
1 Qui peut me donner sont avis sur ce produit???
je pense en acheter deux et je souhaite savoir si ces un bon produit pour je suis en martinique
2

J'aurais tendance à dire, qu'étant en martinique, évites d'acheter du Mac Mah, car ce n'est pas une référence en terme de fiabilité.

Ils seront destinés à driver quoi?

3
Slt, perso je vois pas le rapport avec la martinique mais bon...

SAMPLEUR......et sans reproche

4
La Martinique... ou tout autre pays avec un climat tropical (100% d'humidité, température entre 20 et 35°C).
5
Et aussi sûrement très peu de SAV sur place.....
ça fait pas mal de rapport avec la Martinique.

DeeGSA        

Soundcloud

6
j'en ai 4 qui "tournent" depuis plusieurs mois, + 4 GLX 900, ils sont excellents et pour le SAV si besoin était MHD est TRES efficace
7

Citation :

 ils sont excellents

 Mouais... pour driver du Mac Mah. C'est un peu léger de dire ils sont excellents sans dire ce que tu en fait... Un ampli, même haut de gamme n'est pas bon partout...

Quant au SAV MHD, dire qu'il est très efficace signifie ne pas avoir été voir ailleurs. Depuis leurs changement de locaux çà aurait tendance à s'améliorer, mais la réactivité n'est pas leur point fort! Souvent besoin de mails de rappel pour traiter les demandes, ce n'est pas ce que j'appellerais de l'efficacité mais bon chacun son point de vue...

 

(Et merci d'avoir expliqué mon point de vue sur la Martinique, à vous deux vous avez parfaitement résumé mon point de vue!

Je rentre à l'instant de République Dominicaine, le complexe était équipé en Jbl PRX, une centaine de boites au total... et bien, en 1 année, à cause de l'humidité constante, du sel (façe à l'océan), une vingtaine de boites ont déjà rendu l'âme (HP's nickels, c'est l'amplification qui cramait..).

8
là d'accord !!! maintenant je comprend mieux ;)
...et du coup, quoi en penser de ces amplis ?!

SAMPLEUR......et sans reproche

9
bjr a tous et tte je voudrais acheter un amplis GLX 1700 q'en penser vs de cette amplis???
;)
10
Je vient d'un acheter un pour tester je vous redis

A mon avis les W/RMs ne son pas juste !