Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah GLX 900
Photos
1/5
Mac Mah GLX 900

Sujet Mac Mah GXL 900 vs SLX 800

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 299 vues
  • 2 followers
1 Mac Mah GXL 900 vs SLX 800
Salut tout le monde !

Je vous préviens je suis un petit nouveau sur votre fofo :)

Je viens pour vous poser une petite question sur les amplis Mac Mah. On utilise depuis 5-6 ans maintenant des amplis de la gamme SLX (3 800 et un 450). Il y en a un qui à un petit problème en ce moment (lorsque l'on augmente une vois les deux montes on descende, bref je peux en parler par MP si quelqu'un peux m'aider), et du coup on voulais racheter un 800 mais j'ai crus comprendre que les GLX sont là pour les remplacer. Du coup ce voulais savoir ce qu'ils donnaient et avoir les différences face au SLX 800 ainsi que des avis consommateurs si possible.

Dans notre utilisation l'ampli sera compressé et filtré pour de la basse je pense et pour délivrer tout son potentiel.

Merci pour vos réponse à l'avance !

[ Dernière édition du message le 23/05/2013 à 11:57:57 ]

2
Je fonctionne avec les Macmah SP1100 et SP1500 et j'en suis tres satisfait.
Les GLX sont à mon avis pas trop mal et beaucoup plus appreciable notamment au niveaux du poids (entre 3.2 et 6.5 kg). Pour ma part je pense commander 1 GLX 900 et 1 GLX 1300.
3
Bah du coup e vais en commander un rapidement car on a un budget assez limité. J'ai lus que les gamme vzx seraient plus conseillé (cf : https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.448780,liste-des-marques-et-model-d-amplis-conseilles-et-ceux-a-eviter.html). Du coup le prochain je pense qu'on essayeras cette gamme si on est pas satisfait des GLX (faut rajouter 200€ de plus minimum quand même..).

Je vous tiendrais au courant :)