Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah VZX Pro 3.8 II
Photos
1/33
Mac Mah VZX Pro 3.8 II

Sujet Recherche des amplis Mac mah vzx 3.2 ou 3.8

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 663 vues
  • 5 followers
1 Recherche des amplis Mac mah vzx 3.2 ou 3.8
Bonjour. Quelqu'un peut me dire pourquoi on ne trouve pas les amplis Mac mah vzx 3.2 ou 3.8 dans les boutiques?
2
l ampli et sortie il y a plus de 10 ans peut être que la série n est plus vendu .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Le distributeur historique de Mac Mah c'est mhdiffusion.
https://www.mhdiffusion.fr/?page=produits&marque=MAC%20MAH&cat=SONORISATION&fam=AMPLIFICATEURS
Actuellement le SAV de mhdiffusion sera fermé du 14 au 26 juillet 2019, j'ignore si les autres services sont actifs.
Tu peux avoir leur téléphone et contacts sur le site web, le VZX 3.8 II faisant 41Kg pour du 4950W (120W/kg).

[ Dernière édition du message le 14/07/2019 à 18:47:04 ]

4
bjr
heu ...franchement si on ne les trouvent plus ce n est pas une grande perte pour le monde de la sono .......
personnellement je me tournerais vers d autres produits d entrée de game de grandes marques
je dirais que quitte a depenser des sous pour mieux assumer mes soirées........
oui l entrée de game d une grande marque est un peu plus cher ..........
mais il y a des garanties .........
non je ne vais pas citer mes favoris .....mais bon c est tres facile .....il y a une dizaine de marques
d amplis au monde .......serieuses .... presentes depuis 30/ 40 ans ...........et qui fabriquent que des amplis ...........bonnes recherches ..........
5
Il semble qu'il en y en ait encore chez tlhp mais en effet, partout ailleurs ils semblent avoir été retirés... en "équivalent", reste les proline3000 chez thomann...Sinon occase.
A mon avis, ils ont arrêté car les gens cherchent soit plus léger soit moins cher...les proline sont un peu moins onéreux et actuellement, on trouve des amplis à alim à découpage low cost avec des performances satisfaisantes.

Pour ce qui est de l'entrée de gamme d'un grande marque face à un VZX en termes de performances, je ne suis pas d'accord. J'ai des PLX1804 et des VZX 2.5, les VZX on beaucoup plus de pêche dans le grave. Par contre, en effet, la connectique interne et les potars des VZX sont fragiles. Il faut les nettoyer régulièrement. Les étages de puissance sont par contre increvables...après, une panne, ça arrive sur tout...j'ai bien le transfo d'un QSC RMX qui s'est mis en court-circuit...
6
x
Hors sujet :
reine-borg.jpgJe suis d'accord avec vous 10 21 14 1 4 2 5 !

[ Dernière édition du message le 15/07/2019 à 14:34:39 ]