Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MC² Audio E45
Photos
1/24
MC² Audio E45

Sujet Demande d'avis sur ampli Mc2 audio E45

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 6 887 vues
  • 4 followers
1 Demande d'avis sur ampli Mc2 audio E45
Bonjour à tous,

J'ai actuellement 2 heil la48. Je recherche un troisième ampli et viens de découvrir que Funktion one amplifié avec du MC2. Et que le modèle E45 conviendrait niveau puissance.
Les tarifs sont à peu près les mêmes et je me demandais ce qu'ils valaient face à du Lab. Ou du moins si quelqu'un avait deja essayé ces amplis.
Ce serait pour des Subs, APG 238S ou TB215S.

Une autre petite question de curiosité?
Le Fp6400 (Lab), le MA 4.2 (Martin audio) et La48 (heil acoustic) sont ils complètement identiques, hormis l'aspect extérieur ?

Merci
2
Salut
je relance le sujet, je suis aussi interressé par des avis concernant cet E45!
3
coucou j ai une E 45 sa vau du lab gruppen sans souci le m.a 4.2 martin c est lab qui les fabrique lol son tres clair le mc2 il alimente des F 15 S15 nexxo ps 15 renfort basse aucun souci
4

salut,

j'ai 6 E45 et 5 E25 pour l'alimentation de 8 têtes TA500 ainsi que 2 E90 pour l'alimentation de 8 TSW218 caisson grave de chez turbosound ainsi de 8 nuq 15 têtes de chez turbosound et je peu te dire que mc2 audio sa marche vraiment tres tres dur si tu veux plus de renseignement tu peu me contacter il y a pas de souci bye

mon numero 0681800082

site internet www.discolight53.com

5
J'en ai écouté plusieur fois avec des Funktion-One,rien à dire sauf que ça en donnent!Cependant,jai aussi un ampli MC2 ( Voir dans mes photo ) j'en suis très heureux d'avoir du MC2 ! Il donne du sérieux! Même pour driver du(des) sub(s)!Mais...ces réponses ont déjà plus d'un an...Donc, je pense qu'ils ont déjà(...)
6
bonjour , pour info , fait régler les courants de repos ( bias ) et les deux potards qui avait besoin d'un nettoyage ; révision faite chez melison a Noisy le grand , pour toute personne cherchant un SAV sérieux .