Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey CS 4080HZ
Photos
1/43
Peavey CS 4080HZ

Ampli de sono 2 canaux de la marque Peavey appartenant à la série CS

Sujet Peavey 4080

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 375 vues
  • 10 followers
1 Peavey 4080
Bonjour voila j ai 2emminence omega pro en18pouce le paevey sera t il a la hauteur
pourrais je mettre d autre sub en parralelle les mien font 800w sous 8ohm
merci :???:
Son , quand tu nous tien ....
2
J'en ai un qui pousse 4 rcf l18s800 (si je me souvient bien...)de 700 w piéce et ça roule,il sort quant méme un peut plus de 2000 w par canal (sous 4 ohm ,c'est a dire avec 2 hp par coté (par exemple))cet ampli...
3
Noisekino64 , tu as pu le comparer à un autre ampli ?

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

4
Ben non ça marche bien alors bon...
j'utilise d'autre ampli sur d'autres system (pas a moi)mais c'est le system entier qui est different donc pas comparable
5
Un ptit UP ...

Quelqu'un connait cet ampli ? Je voudrais driver 2 (et p-e 4 plus tard) LF18N401 (1200Waes) dans un RCF ESW 1018. Quid ? Bonne idée ou mauvaise idée ?

Merci ! :D:
6
Salut Mooph

Préfère plutôt ce modèle en occase pour le même prix.

Autrement tourne toi vers de l'occase chez Crest (CA12 ou 8001) ou Crown (MA).

:coucou:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
Pareil je veux amplifier 4 Eminence Kilomax 15" et cet ampli m'intéresse beaucoup pour sa puissance et son prix!

Merci à tous ceux qui laisseront des avis!
Bonne nuit :bravo:
8
Bonne idée de 5050... Je vais creuser un peu. Et puis je dois encore me débarasser de mon 2450 !! Personne en veut. Pourtant "ilèpachermonampliiii ... " :lol:
9
Bonjour, je possède cet ampli depuis 4 ans maintenant et je peux vous dire que j'en suis trés satisfait,
il ne bronche pas, j'alimente 2 RCF LF15N401, une dynamique d'enfer, pour le prix c'est intéressant.
Je reproche son poids, mais en même temps c'est un classe H avec un gros transfo torique.