Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Powersoft K8
Photos
1/7
Powersoft K8

Ampli de sono 2 canaux de la marque Powersoft appartenant à la série K

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Digam K Series

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 4 890 vues
  • 6 followers
1 Digam K Series
Quelqu'un utilise ce genre d'ampli? votre avis?
Sur le papier ça arrache la touffe mais le prix est en conséquence :oo:
l'investissement vaut il le coup?
MERCI!
2
Salut,

Je crois savoir que la série K est de meilleur facture que la premiere série Digam. Il y a interet, parce la tenue des basses minables y est d'actualité.
3
La tenue des basses minables ... et ben, je sais comment tu les utilisent mon gars mais ça envoi du gros sons et je peux te dire que j'en possède un bon paquet et que j'ai testé d'autres marques d'amplification et le choix est vite fait ! Y'en à pas 1 seul qui s'écrasent même au bout de 48h d'utilisation intense donc voilà ce que moi j'en dis ! Et aussi, que c'est pas pour rien que martin audio à demandé à powersoft de leur fabriquer des amplis et que APG préconise powersoft également ! :D:
4
APG préconisait Powersoft....
Outre l'aspect technique, les choix de fabricants d'amplis sont bien souvent purement commerciaux...Il n'y a qu'à regarder le nombre de fois où cette marque (Powersoft)a changé de distributeur.
APG bosse maintenant pas mal avec Martin (les lights), et il fût un temps où Martin distribuait powersoft...
De même que pendant pas mal de temps, les kits APG étaient vendus avec du Crown, et maintenant, une personne qui achète du SMX15 aura son amplification en LAB GRUPPEN...Powersoft fabrique également les amplis pour outline
Néanmoins, cela reste des amplis de bonne facture. Le côté "basses minables" est peut être en rapport avec l'alimentation à découpage, un peu surprenante, des premiers modèles...
5
Oui basse minable. Excuse moi, mais ça ne tient pas la comparaison avec un Vz ou un Pro Crest.

Apres pour le coup des 48h, je vois pas ou tu peux trouver des amplis qui font les 35h :mdr:
6
moi, je confirme, j'ai 4 digam 7000 et 1 D1502 pour des aigus ( têtes nexo SI-1000 ), j'alimente du 38 et du 46 également en sub-basses escargot ( type funktion-one ) avec les digam 7000 et aussi 1 autre 7000 pour des bas-médium 38 pavillonnés, franchement ça envoi du lourd ;) et pendant 48h sans soucis à fond les ballons, les amplis ne chauffent même pas, que du bonheur !!! :) par contre, j'aimerai bien tester les séries K pour voir, ça doit être dément !!! lol
7
et je reconfirme que ça tient pendant 48h, non-stop les amplis à fond à la limite du rouge, c'est un régal ;) et oui, au jour d'aujourd'hui APG fait fabriquer des amplis powersoft série K, badgé en APG et martin audio aussi :) outline également en amplification intégrée !!! pour moi, la meilleure marque d'ampli sans hésitation ;)
8
Citation :
la meilleure marque d'ampli sans hésitation ;)



tu n a pas du utiliser beaucoup de marques pour dire ça il y a bien d autres marques aussi bonne voir meilleur que du powersoft , full fat audio , pkn controls , mc2 , ram audio etc etc .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"