Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchements

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 521 vues
  • 3 followers
1 Branchements
J'utilise un ampli QSC RMX 1450 et un sub HK pr:o 18S. Bridgé sous 4ohms car il envoi approximativement la puissance maximale admissible par le sub, je souhaiterais en acheter un deuxième (ampli et sub).

J'ai un doute sur les branchements à effectuer.
J'aurais souhaité avoir votre opinion sur le branchement des deux amplis en mode bridgé mais avec un seul câble RCA/JACK -donc séparer le signal-
Déconseillé, interdit, réalisable? Merci d'avance pour tout vos conseils et le temps que vous m'aurez accordé.

Pour schématiser un peu (les deux amplis seraient en mode bridgé)
https://img32.imageshack.us/i/sanstitredq.jpg/]


[ Dernière édition du message le 25/09/2009 à 15:24:29 ]

2
Il est tout à fait possible de brancher les entrées des deux amplis en, parallèle avec un simple câble en Y. Ca ne pose pas de soucis.
3
Bonjour,tu rentre dans un en XLR et tu sort pour entré dans l'autre,les sub c'est du mono le swich sur mono bridgé les xlr sont ponté a l'intérieur,passe en xlr symétrique moins de ronflement .
Les PLX travaille sout 2 homs mais pas le rmx.
4

[ Dernière édition du message le 08/03/2010 à 14:15:20 ]

5
Si tu rentres en XLR dans ton ampli, tu as un jack a coté qui est en parallele, tu récupères donc la module entrante par ce jack et tu l'envoie à l'autre ampli, soit avec un jack/XLR soit avec un Jack/Jack (Jacks TRS)
6
il existe des convertisseurs rca xlr,mais le standard est xlr,ou tu achète séparé et tu soude ton câble
7
tu es obliger de touche les swit pour les mètre en bridger et en mono les amplis.
Sache que rca tu a 2 point jack mono pareil,pour du symétrique il faut jack stéréo car l'xlr a 3 point,lit bien le livre de qsc tout est écris . UN conseil prend du neurtix en xlr,a l'inverse du 220 V le son en ligne sort en malle et entre en femelle.Les entrées amplis son femelle,un standar.