Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qualité du produit?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 4 615 vues
  • 5 followers
1 Qualité du produit?
Bonjour on compte d'ici peut acquérir ce matériel, pouvait vous me donner vos imperession a son sujet? merci d'avance!!
a+
ALIEN :8)
A COEUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE !!!
2
No problem Dj alien, bon ampli, la qualité qsc :clin:
Si c'est pas indiscret tu veux amplifier quoi avec?

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

3
YO merci pour ta réponse!! :bravo: :bravo:

alors on possède deux HK PR115 300W RMS
é on va également acheter 2JBL JRX125 500W RMS

tu fé de la sono?

merci a+
Alien
A COEUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE !!!
4
Par contre il te faudra un autre ampli (plus puissant ) si tu veux amplifier correctement les jbl...
C'est pour quel style de zik, parce que la logique voudrait que tu rajoutes plutot 1 ou 2 caisson de basse en 46 pour compléter tes hk...mais bon

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

5
Salut
Si je peux me permettre tous les amplis de la gamme QSC sont de tres bon ampli
Cela n engage que moi mais je bosses sur pas mal de marque differente et avec ceux la j ai jamais eu aucun probleme.
Bye
6
RE/
ALORS
OUI ON a un ampli plus puissant pour les JBL, é kan on tourne avc la sono entiere (petite discomobile) on a 2 PR115 de chaque coté, avec un caisson de basse YORKVILLE amplifié 1000w RMS qu'on loue. voila
toi tu as quoi?
A COEUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE !!!
7
OKI merci beaucoup pour vos réponses, :bravo: :mdr:
Ce site est vraiment cool pour les sono ki débute!! thanks les gars!!!
:clin:

ALIEN :8)
A COEUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE !!!
8
Moi, je suis entièrement équipé en QSC, j'ai plusieurs RMX des PLX et des PL
les RMX sont super pour le prix (en qualité sonore et pêche largement au dessus de CPX ou PV de Peavey/Crest qui sont dans les même prix; ils ont aussi plus de pêche dans le grave que les Yamaha série "P"
il faut évidemment comparer ce qui est comparable et ils n'ont aucune chance conte un MA de Crown par exemple !! (j'ai fait quelques test en comparaison direct avec plusieurs marques)

par contre: je te conseille toute de suite de partir sur un ampli plus puissant le 1850HD tient bien le 2 Ohms (ou le 4 Ohms en mono-bridge) et il chauffe peu
le 2450 est plus puissant mais a beaucoup de mal avec le 2 Ohms (malgré de ce qui est écrits dans les tests et les specs..!!!) et il chauffe un peu plus - j'ai cependant l'impression (??) qu'il est plus nerveux que le 1850 (une impression fausse peut-être ??)
ton choix définitif dépendra alors de ton utilisation - perso j'ai trois 2450 et rien à redire !! ça marche depuis des années et en intensif (loc et presta) - mais por tes enceintes un 1450 est trop ledge, crois moi !!
9

Hors sujet : encore un deterrage de post, c'est la mode en se moment?

10

Hors sujet : deterrage :clin: