Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RPA-1400
Photos
1/1
Reloop RPA-1400

Ampli de sono 2 canaux de la marque Reloop appartenant à la série RPA

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Avis sur ampli Reloop RPA1400

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 880 vues
  • 5 followers
1 Avis sur ampli Reloop RPA1400
Voila j'ai vu cet ampli qui a des caracteristique qui m'interesse mais je ne connais pas trop cette marque.

Je voulais savoir si a votre avis c'est un bon ampli ou une grosse me*** ??? c'est pour une utilisation(avec platines cd) chez moi et pour des soirés dans des salle qui ne depasse pas 50m2 !!!

les carateristique :

https://www.levenly.com/fr/a/2939/reloop/rpa1400.html
2
Il m'inspire pas confiance du tout...

Persos, dans cette gamme là, je prnedrais un phonic max.
3
D'accord avec djem
+1 pour le phonic
4
En passant...... Série reloop a déconseiller, assemblage électro, mécanique qualité audio, que du trés moyen. Dans ces "petits prix" le SAT 800 monacor le fait mieux, ou SLX450 macmah. Maintenant si tu n'es pas regardant sur un minimum de qualité, si tes enceintes sont équipées piezzo bas de gamme, pourquoi pas !...le tout est de rester dans une config homogème. 18's
5
Ok ok merci pour vos avis :mdr:

jvai voir ailleur,mais jy connai telement rien :( !!!
j'ai un budjet de 250euro, mais le probleme c'est que je cherche des entré en Rca et jack... si vous pouvez me conseiller!!

je vais deja se que tu ma conseillé 18's
6
Quesque vous pensez du Samson SERVO 600 ??? Ampli de monitoring ,c'est quoi la difference avec un ampli de puissance??? :??:

https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=4507
7
Si tu optes pour un ampli monitoring (refroidissement par convection naturelle, et non forcée par ventilo)adresse toi à qq de sérieux comme BCorde audio qui sera te proposer l'ampli recherché Alesi 150/ Inter M ou Beh A500. Je déconseille la VPC directe aux néophites, 18's
8
Justement tu peu m'expliqué la difference entre un ampli de monitoring et de puissance??

on ma di que pour mon utilisation il vaut meiu que je prenne un ammpli de puissance

merci en tous cas, c cool
9
Un ampli de monitoring est un ampli de puissance ;)

Sauf que là c'est un ampli de sonorisation qu'il te faut, un ampli de monitoring sert à la maison pour des utilisation moins "difficile".

En gros l'ampli de sonorisation est souvent plus puissant, plus robuste/solide et toujour en format rack, ventilation parfois bruyante et forte, car la usique viens couvrir ce bruit de toute façon.
10
Ha ok LOL... quel con :D: !!

bon merci du conseil

jvai voir les phonic :clin:

celui la minteresse : https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3631#

Autre question, sur mes encientes il y a marqué "Rated Impedance : 6 " se sont les ohms ??? si oui,quand j'aurai mon ampli il faudra que je troune sur 4 ou 8 ohms ??? merci d'avance