Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rodec HDA 450
Photos
1/6
Rodec HDA 450

Sujet Rodec hda 450 probleme.

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 394 vues
  • 4 followers
1 Rodec hda 450 probleme.
Bonjour, j'ai un soucis avec un ampli rodec hda 450, il y a un buzz sur la sortie gauche de l'ampli, ça ne vient pas des branchements ni de l'enceinte je l'ai amené une premiere fois chez un commerçant qui dit l'avoir réparé et la surprise quand je l'éssaye chez moi, toujours le meme probleme !! donc je le ramène pour qui le re-répare et la re-surprise toujours la meme panne çe foutu buzz avec en plus un sale son grésillant bien dégueulasse en continue :fache: . quelqu'un aurait une idée de ou ça pourrait venir ??
2
Cet ampli Rodec c'est du très sérieux car il est fabriqué chez Crest.
Par contre il est plus que probable que ton "commerçant" est un réparateur dont la boule magique ne fonctionne plus et qui n'a probablement jamais ouvert l'appareil.
Donc a toi de voir.
3
Je soupçonnerais une ou des soudures qui ont pété surtout sur l'entrée jack ou xlr.
:clin:
4
Négatif aucune soudure pété ....
5
Amplis réparé c'était les condensateur ya plus rien a voir maintenant ça fonctionne
6
Citation de startec :
Cet ampli Rodec c'est du très sérieux car il est fabriqué chez Crest.


Je sais que le fil est vieux, mais je voudrais juste faire une petite rectification :
Tous les amplis et Rodec, sans exception (sauf les tout tout derniers modèles de la série PA si je ne m'abuse) étaient fabriqués à la main, à Anvers en Belgique par Transtel Sabima (maison mère de Rodec).

Ce n'est donc pas du Crest, mais ces appareils sont donc très très bien conçus et construits aussi.

Pour info, la société n'a pas fait faillite, mais a arrêté toute production en 2010 (concurrence).

[ Dernière édition du message le 29/09/2019 à 12:22:53 ]

7
Ha ouai ?! Pourtant, " tout le monde " dit qu'ils avaient fait faillite ( de part la concurrence sans doute.. de toute façon le résultat est le même ! )