Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The t.amp TSA 4000
Photos
1/10
The t.amp TSA 4000

Sujet panne mystère

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 098 vues
  • 4 followers
1 panne mystère
bonjour, mon ampli est tombé en panne sans crier gare!
pas de surchauffe, ni surtension. au premier signe y'avait juste les leds des vu-mètres qui dans un premier temps ont arrêtés de fonctionner. puis après plus rien...
on a quand même ouvert la bestiole pour voir si c'était pas le fusible, mais non. intacte! et pas la moindre trace de surchauffe dans les condensateurs..
quelqu'un a une idée?
merci
2
ça ressemble à un block d'alimentation qui flanche cette panne.
Si il est encore sous garantie, tentes un retour sav chez Thomann.

[ Dernière édition du message le 15/05/2015 à 20:26:11 ]

3
il y a une tripotée de résistances soudés en équilibre sur les cartes d amplifications peut être une soudure qui a terminé par lâcher .


comme ipwarrior dit , sav si possible .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

4
je crois plus qu'il soit encore sous garantie, mais je vais quand même vérifier (croisons les doigts) bien que je n'ai plus les emballages et tout ça pour le retour SAV..
sinon j'ai un pote électronicien qui va le checker ce week-end. merci en tout cas pour les pistes à vérifier, les gars! je vous tiens au jus,prochainement ;-)
5
Tu n'as pas besoin des emballages d'origine pour le SAV. C'est vrai seulement pour les retours produits quand tu te rétractes dans les 7 jours qui suivent l'achat (un mois chez Thomann et certains revendeurs - c'est un geste commercial). Et les frais de retour SAV sont à la charge du vendeur (contrairement à la rétractation).
La garantie est de trois ans chez Thomann.
6
ok merci pour l'info ;-)