Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme d'entrée et de sortie

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 885 vues
  • 4 followers
1 probleme d'entrée et de sortie
Bonjour,
je m’explique j’ai un souci avec mon ampli: entrée et sortie 1et2 de l'ampli pas de son qui sort !!
alors que la trois et quatre fonctionne :oo::oo::oo::oo:
quelqu’un peut-il m’aider ??
PS mise à jour 2019 fait par l’ancien propriétaire
2
Il peut y avoir pas mal de causes:
- l'ampli est grillé
- l'assignation des entrées n'est pas la bonne
- le preset n'est pas le bon
- il y a une confusion quelque part entre le 1+/1- et 2+/2-
- ... autre cause à laquelle je n'ai pas pensé!
3
je suis novice sur nexo donc je comprend pas tout :facepalm: la je suis allez voire les programe save/recall 1/2 et l’ancien proprio a écrit
01 rs15cardio
02: rs15r2 00
impossible d'enlever :oops2::oops2::oops2::oops2::oops2:
4
nexo-nxamp4x1-2763724.jpg
nexo-nxamp4x1-2763725.jpg
5
https://www.nexo-sa.com/wp-content/uploads/NXAMP4x1_NXAMP4x4_USER_MANUAL_EN_v3.1.pdf
Il est possible, mais je n'en suis pas sûr, qu'un mot de passe de verrouillage existe.
Si tel est le cas, et si l'ancien propriétaire en était le propriétaire réel, il peut te le fournir, si cet ampli a bel été et bien jamais été volé.
Ce n'est qu'une supposition.
Il est aussi possible peut être de la tracer chez Nexo via son numéro de série, une autre possibilité aussi.


Le contrôle du mot de passe est page 61 et pour certains réglages l'appareil impose le fait de fournir un mot de passe : il doit donc être fourni au futur propriétaire lorsque la vente est définitivement effectuée.

Pour ce type de produit c'est visiblement impératif et même impérieux !

[ Dernière édition du message le 13/10/2019 à 11:20:55 ]

6
Pour modifier la configuration de l'ampli, il faut appuyer simultanément sur les boutons "A" et "B" au démarrage de l'ampli. C'est une sécurité qui évite les modifications indésirables pendant le fonctionnement. A partir de là, tu devrais pouvoir configurer tout comme tu veux... s'il n'y a pas de mot de passe.
7
T'as mis quoi comme enceintes derrière ?
Va dans system config tu pourra sois le configurer en flat si t'as un processeur externe et des enceintes non Nexo, ou lui dire quelle boite Nexo tu met derrière.
8
Alors Amplis acheter ici a charly76!!
je lui est envoyé un sms et il ma rappelé et répondu bonne apprentissage de la bête!!! :8O::8O::8O::8O::8O:
9
Pas très cool
Mais c'est en effet sûrement juste le temps de comprendre comment il fonctionne :)
Check mon mess au dessus, sinon lit le manuel tu devrait réussir à t'en sortir.
10
Ben moi perso, quand je revends un appareil d'occasion, à plus forte raison si c'est du matériel professionnel, je n'assure pas la formation de l'acheteur s'il ne sait pas s'en servir... Oui, il y a un manuel qui est fait pour ça, et: oui, ce genre d'ampli nécessite un certain apprentissage. On ne peut pas mettre sur le même plan un mot de passe que tu ne peux pas deviner (et là, oui, l'ancien proprio doit t'aider), et des fonctions complètement standard de l'appareil.