Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme d'entrée et de sortie

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 885 vues
  • 4 followers
1 probleme d'entrée et de sortie
Bonjour,
je m’explique j’ai un souci avec mon ampli: entrée et sortie 1et2 de l'ampli pas de son qui sort !!
alors que la trois et quatre fonctionne :oo::oo::oo::oo:
quelqu’un peut-il m’aider ??
PS mise à jour 2019 fait par l’ancien propriétaire
2
Il peut y avoir pas mal de causes:
- l'ampli est grillé
- l'assignation des entrées n'est pas la bonne
- le preset n'est pas le bon
- il y a une confusion quelque part entre le 1+/1- et 2+/2-
- ... autre cause à laquelle je n'ai pas pensé!
3
je suis novice sur nexo donc je comprend pas tout :facepalm: la je suis allez voire les programe save/recall 1/2 et l’ancien proprio a écrit
01 rs15cardio
02: rs15r2 00
impossible d'enlever :oops2::oops2::oops2::oops2::oops2:
4
nexo-nxamp4x1-2763724.jpg
nexo-nxamp4x1-2763725.jpg
5
https://www.nexo-sa.com/wp-content/uploads/NXAMP4x1_NXAMP4x4_USER_MANUAL_EN_v3.1.pdf
Il est possible, mais je n'en suis pas sûr, qu'un mot de passe de verrouillage existe.
Si tel est le cas, et si l'ancien propriétaire en était le propriétaire réel, il peut te le fournir, si cet ampli a bel été et bien jamais été volé.
Ce n'est qu'une supposition.
Il est aussi possible peut être de la tracer chez Nexo via son numéro de série, une autre possibilité aussi.


Le contrôle du mot de passe est page 61 et pour certains réglages l'appareil impose le fait de fournir un mot de passe : il doit donc être fourni au futur propriétaire lorsque la vente est définitivement effectuée.

Pour ce type de produit c'est visiblement impératif et même impérieux !

[ Dernière édition du message le 13/10/2019 à 11:20:55 ]

6