Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The t.amp D4-500
Photos
1/17
The t.amp D4-500

Sujet Qui à cet ampli ?

  • 32 réponses
  • 16 participants
  • 13 162 vues
  • 14 followers
1 Qui à cet ampli ?

Qui à cet ampli ?

--- Greg ---

2

Je viens de le commander, j'avais envie d'un ampli léger et qui prenne le moins de place possible pour amplifier des retours de scène, et donc 4 canaux dans 1u pour moins de 5Kg à de plus, moins de 300€, et garantie 3ans, je crois que je n'ai pas à réfléchir trop longtemps^^
La puissance annoncée (4*250 sous 8) est largement suffisante pour moi, j'en dirais plus quand je l'aurais reçu!

 

3

EGProd, j'ai vu que dans ta liste de matos, tu possédais cet ampli, si c'est le cas, un avis?
PS: je devrais recevoir le mien mercredi

4
je les reçu ceux matin en teste
pour informations sur la notice

4x250w RMS
4x470w RMS




MACE

[ Dernière édition du message le 20/08/2011 à 08:06:26 ]

5

Bonjour,

 

Petite question:

 

Est-il possible sur cet ampli d'utiliser une seule entrée (table de mixage en stéréo dans les in A par exemple)

mais de faire sortir le son dans les 4 lignes out (2 stéréo)

 

Si oui, comment faire,

 

Merci,

 

6
oui mais il te faut des "Y" (3 Y pour avoir 1 IN / 4 OUT ) ou alors faire une barre de patch adéquat pour attaquer les 4 entrées avec le même signal.
7
Beh, déjà en mettant l'ampli en mode parallèle, ça va réduire le nombre ne nombre d'entré à 2. Et puis oui un Y ensuite, même si je ne conseil pas pour des raisons d'impédances... enfin bon c'est pas génant non plus!
8
MACE
9
Alors, que penser de cet ampli les gars ?
10

c'est un bon ampli, marche bien sur des têtes comme sur des sub BR. Pas une énorme puissance mais bien suffisant pour pas mal d'applications, mariages café/concert entre autres sans soucis.
Le poids et la profondeur en moins.

trop peu tourné pour parler de fiabilité, mais ça à l'air ok. Certains (moi compris) on eu des problèmes de ventillos et coupures son avant clip, peu être une mauvaise série, en tous cas le SAV toto fait son boulôt, et pour ma part plus de soucis depuis.