Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The t.amp TSA 4-700
Photos
1/101
The t.amp TSA 4-700

Sujet Besoin d'aide urgent !!!

  • 83 réponses
  • 16 participants
  • 32 709 vues
  • 18 followers
1 Besoin d'aide urgent !!!
salut ,cher internaute , c'est a propos de l'ampli T-amp tsa 4 700 . je viens d'acquerir cet ampli , et je me demandais pourquoi il ya 8 entrées ?? il ne faut pas toute les brancher quand meme ?? sinon comment le faire sur une seule table ??? lien photo : https://www.thomann.de/fr/prod_zoom_AR_218915.html merci =)
2
salut il n'y as pas 8 mais 4 entrées xlr femelle les xlr males sonts en principe des sorties prévues pour repiquer le signal vers un autre ampli .
je présume que tu as 2 sorties sur ta table de mixage donc tu branche tes deux sorties sur les entrées a et b et tu repart des sorties a et b vers les entrées c et d ceci pour te permettre de faire fonctionner toutes les sorties hp
3
donc si je comprend bien , je branche l'ampli a la table avec du xlr femelle , le xlr allant en a , je fais repartir le signal par l'xlr male , vers l'xlr femelle de b et ainsi dessuite , jusqu'a d , que je fais repartir vers la table . c'est presque sa ou pas du tout ? ^^
4
relis mon post il me semble pourtant avoir été clair .
5
6
Ils ne fournissent plus les notices chez Thomann ?

 

 

7
si , mais ya simplement marqué entrée en xlr et sortie xlr ^^'
8

Donc tu dois simplement mettre deux cables en entrée XLR...

9
bon beh merci ^^ escusez moi pour le derangement , je debute il y a un an , et c'est la remiere fois je vois un 4 canaux ^^
10

4 canaux signifie que tu peux par exemple mettre un caisson de basses sur les 2 autres sorties...

Après, si tu as acheté cet ampli 4 canaux sans savoir pourquoi il en avait 4, tu as perdu de l'argent!